Moi: tu n'as jamais u de relation sérieux genr ?
Souleymane: bah non puisque je te le dis
Moi: je te crois pas
Souleymane: je n'ai aucune raison de te Mentire et même si tu me crois pas en vrai..c'est la même
C'est vrai sa il ne me doit rien, mais pourquoi est ce que je le repousse à chaque fois? C'est ma fierté qui me pousse à ne rien tenter ? C'est celui que j'aime depuis toujours alors pourquoi ?
Pdv Souleymane
Elle pense sérieux que chui un coureur de jupon? Quand même pas j'en ai baiser plus d'une mais c'était elles qui venaient ver moi mais elle savaient très bien que c'était simplement des coups d'un soir.
Je pense pas en trouver une à la hauteur de toute façon, mais cette fille elle est vraiment bizzard, rien que son regard et sa façon de parler en dirai qu'elle veut me dire quelque chose mais elle fais de me repousser...y'a rien a dire, je ne comprendrai vraiment jamais rien aux femmes.Sofia:mmh c'est vrai sa sur ceux je vais te laisser, au revoir,Souleymane.
Peut-être que je devrai lui parler un peu plus qui sais sa se trouver elle a un truc d'important à dire
Moi: tu commence a 8h30 non? Tu as une heure devant toi
Sofia: comment tu sais sa
Souleymane: les emploie du temps son marquée au bout dans le grand couloir
Sofia: oh..je savais pas
Elle rougis légèrement je devrai la taquiner un peut, faut pas oublier ma mission: que je dois prouver à Tonino et les autres qu'elle n'est pas si irrésistible que sa et qu'elle tombera dans mes bras comme toutes les autres.
Moi: c'est la chaleur qui te fais rougir ou c'est juste que t'est subjugué par moi?
Elle rougis encore plus mdrrrrrrr je pensais pas que sa aller être si facile
Sofia: ne te méprend pas je rougis facilement c'est tous.
Souleymane: ah oe t'en ai sur ?
Je la regarde droit dans le yeux
Souleymane: tt quand même en panique quand je me suis changer dans ton bureau *sourire pervers*
Elle a mi un peu de temps avant de répondre
Sofia: et oui c'est pour sa que pour me venger j ai dis à M. Ricci de te dire qu'il y avais des caméra dans mon bureau*sourire de vainqueur*
?!?!!?!?!?!
Moi: QUOI????? GENR CT PAS VRAI?!?!!? ET JE ME SUIS SENTI GÊNER PENDANT 2SEMAINES?!?!??!??!!?!?!?!?
Sofia: désoler Souleymane haha
Sur ceux elle me laisse et se casse ver d'autre horizons... elle a gagner la bataille mais pas la guerre.
Je continue donc mon p'tit « footing » en réalité j'avais pas sommeil cette nuit et chui aller marcher. Je commençais à avoir une douleur à la jambe. Aï aï aï le foot c'est vraiment la galère je pourrais jouer que à partir de l'ans prochain bordel.
???: Yo l'ami
Mais qu'est-ce qui vient foutre ici lui encore
VOUS LISEZ
Oublies moi si tu peux, Sofia
RomanceJe t'aimeras toujours et sa jusqu'à la mort, tel est mon destin et tel est ma malédictions Où est ce que mes sentiments pour lui vont me mener ? Me noierai-je ou ses bras viendront me repêcher ?