😴Prologue -1 : le réveil de l'inconnu 😴

24 1 1
                                    


J'ai ouvrir mes propres yeux  lentement . Mais à ce moment là tout ce qu'ils aperçue fut les ténèbres. Tout qui autour des de moi . Il fait sombre et noirceur ?
<<Que...

Elle fit un mouvement, en-avant et je suis frappée à la tête contre quelque chose . De suite , je essaye de me libérer j'ai mit la main sur ma tête ou ça fait mal . Mais à ce moment là j'étais enfermée dans une coffre-fort. Je essaye de me libérais mais j'ai un trouble de peur .

<<Hein... quel est se bruit?>> dit moi quand je suis enfermée dans coffre-fort

Je essayé de trouver un moyen de me sortir dans cette pièce , j'ai mit la main sur cette coffre-fort. Je suis comme enfermée je commencé à me paniquer ...

<< faites-moi sortir de là ! Par pitié! Il y'a  quelqu'un!...>> j'ai crié si fort j'ai un trouble de peur

Mais, à ce moment là , j'ai entendu une petite étrange voix petite mystérieuse à l'extérieur , je sais pas  si qui où c'est quoi?

<< ça craint, les gens vont bientôt venir, vite mon uniforme ... ughh!!!
Ce couvercle est si lourd,
Si on ne me laisse pas le choix ... je vais utiliser mon dernier recours!>> dit la voix mystérieux

Je sentait la chaleur de autours de moi, j'ai donc foncé ver  moi , pour que je ouvre le coffres-forts pour être libre , j'ai donc  vu le feu qui  est autour de moi donc j'ai crié très fort.

<<A-Au F-Feu!?!?!?>> dit Cindy commence à me paniquer elle a vue le feu autour d'elle .  j'ai commencé a sorti Avant le feu qui dirige ver moi est j'ai pris un grand risque j'ai sauté autour de feu.

J'ai vue une voix mystérieuse est me parle a moi

<<Eh bien eh bien, voilà notre cible....
Mais , gyaaaaaaaaah——!
Toi, pourquoi es tu déjà réveillé!?>> dit la voix mystérieuse qui regarde moi

Pour la première j'ai vue  est j'ai aucun mot à dire , je commence avoir peur est j'ai c'est pas c'est quoi cette animale  donc je regarde eux yeux.
J'ai trop peur.

<<U -un raton laveur qui parle!? >> dit moi en regardent le raton -laveur en effrayant

<< qui est le raton -laveur!!!,
je suis le grand Grim,
enfin ...humain,donne moi ces vêtements!
Sinon ...je te rôtirai >> dit grim en regarde humain qui fâche en regardant moi

Je commence avoir peur j'ai se pas, Qu'est ce je fais donc j'ai parlé lentement mais je rien mot à dire ...

<< rêver de se faire rôtir par un raton laveur, c'est nouveaux >> dit moi en regardent très peureuse commencer à très paniquer ...

<<Je te l'ai déjà dis je ne suis pas un raton laveur !  Dit Grim en commencé être très fâché sur moi à cause j'ai accusé sur son nom.

J'ai pris grand risque, donc je suis enfuit , je sais pas où je vais , même où suis je ...quel est cette endroit, j'ai trop peur , je pensé c'était une rêve commence endormi, mais je suis réveille avec mes yeux donc j'ai commencé à courir courir  courir mon cœur bat si fortement j'ai comme trop peur.

<<Pense tu pourvoir m'échappent

Humain

Aller si tu ne veux pas finir rôti, donne moi ces vêtements->> dit grim qui regarde comme préparé comme il veut craché le feu sur moi.

Son de fouet

<<Fugyu ?! ça fait mal c'est quoi ce  fil!?>> dit Grim en criant en regardant homme mystérieux masquer

Disney Twisted wonderland histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant