Coucou ça va, ça fait un bail que je n'est pas publié, bon vous vous demandez peut être pourquoi j'ai dépublier l'histoire.
Bon quand j'ai ecrit Les coeurs brisés qui se réparent ensemble j'avais 15 ans, je faisais des fautes vraiment mais vraiment abusé 💀 ☠️.
A chaque fois que je relisait l'histoire je me demandé si c'est vraiment moi qui l'ai ecrite 😂🤣 au debut je voulais complètement supprimer l'histoire mais après je me suis dit que ça serait littéralement jeté à la poubelle la première histoire que j'ai eu le courage de publier 😣 et aussi supprimer Bruce mon bébé et Leynie ma petite pépite bipolaire 😫❣😤Et ça je refuse !
Je parle trop ?? 😅😅, bon c'était juste pour vous annoncer que l'histoire sera réécrite non seulement pour corrigé les fautes de frappe vraiment frappantes 😫😂 mais aussi y ajouté quelques modifs 😉 🤟🏼❤ , vous êtes pas près car la version de moi un peu plus mature😆 à une imagination plus débordante que la gamine de 15 ans😏
Je ne vais pas vous faire attendre longtemps je serai bientôt en vacance et j'ai déjà commencé la réécriture, vous aurez rapidement la nouvelle version de LCBQSRE😌 ,
Croyez moi ça Vaut la peine d'attendre pour ceux qui ont ajoutés l'histoire à leur liste de lecture et qui n'ont pas eu la chance de l'a lire. Considerez vous chanceux car vous aller découvrir la meilleure version et puis ça sera la première fois que vous l'a lisez et attention j'ai dit Améliorer pas complètement changer. L'histoire reste la même juste avec une légère amélioration des personnages.
Si vous voulez lire Les Coeurs Brisés Qui Se Réparent Ensemble, abonnez vous à mon compte et vous recevrez directe une notification lors de la publication ou la républication😆.
Juste pour info j'ai publié l'histoire l'année dernière mais je l'ai écrite quand j'avais 15 ans j'ai grave hésiter avant de l'a publié mais je ne regrette pas de l'avoir fait.
Et non je n'est pas 16 ans disons juste que je suis bien plus mature 😝 mon âge je préfère ne pas vous le dire histoire de resté dans l'anonymat 😂👍🏼
Allez je vous dit à bientôt ❤🤙🏼💫
Ps: La nouvelle version de Bruce 🤭
VOUS LISEZ
Les Coeurs Brisés Qui Se Réparent Ensemble
Teen FictionLeynie Will âgée de 17 ans , coeur brisée et détruite de l'intérieur. Trompé par son copain et trahis par sa meilleur amie qui est l'actuel copine de son ex, subir le divorce de ses parents. Tout va mal dans sa vie et comme si le destin voulais en r...