Chapitre 1

35 3 0
                                    

Point de vue de Leynie

Voilà, me voici dans un pays étranger avec mon père, ma belle mère et leur fils de quatre ans. Déjà que ma vie est détruite il a fallu que ma propre mère m'abandonne avec l'homme qui l'a trompé et sa maîtresse.

Je suis Leynie la fille qui n'a pas droit a une vie normal de bonheurs, je suis une fille pas très grande d'un mètre soixante, j'ai une très longue chevelure qui m'arrive au fesse et qui sont de couleur noisette, mes yeux ont une coloration brun. J'ai une forme plutôt bien, hérité de ma mère, une femme sublime.

Je suis assise sur un fauteuil dans ma nouvelle chambre tout en regardant par la fenêtre le ciel qui est légèrement gris, on dirai qu'il va bientôt pleuvoir.

Même en étant enfermé dans ma chambre j'entend les rires de mon père et sa salope qui mène une chouette vie de famille avec leur fils.

Ça me met hors de moi de le voir si heureux alors qu'il a perdue sa fille il y'a quelques mois, c'est en grande partie de sa faute si Lise n'est plus avec nous. S'il crois que je vais resté avec lui à joué à la famille parfaite il se trompe.

Je me lève en trombe du fauteuil et enfile mon combi-sweat noir à capuche et mes baskets blanche, j'ouvre la porte de la chambre et descends pour voir si la voie est libre.

Je me met à marché sur la pointe des pied et les aperçoit dans la cuisine préparant le petit déjeuné en s'amusant à se jeter de la farine et à courir autour du comptoir comme des fous.

Qu'est ce que je les détestes !

Je me mord violemment la lèvre tandis que mes mains tremblent comme pas possible, ma respiration devient de plus en plus forte et mes yeux vois littéralement rouge.

Oh putain je vais me faire remarqué si je ne me contrôle pas.

Je tâte ma poche et soupire en remarquant je l'ai pris avec moi, je sort mon inhalateur et le porte à ma bouche, je lève les yeux au ciel et pompe.

Une fois

Deux fois

Trois fois

J'arrête quand ma respiration se ralentit, je remet l'inhalateur dans ma poche et ferme les yeux pour me calmer, vous vous demandez peut être si je suis asthmatique vus que je me balade avec un inhalateur pas vrai ?

La reponse est non, je ne souffre d'aucune maladie respiration. J'ai juste des excès de colère qui me font faire des crises et parfois même des évanouissements.

Je n'était pas comme ça avant, tout à commencé après la mort de Lise, après sa disparition je me suis éloigné de tout le monde, je m'énerve pour de petite chose, les tremblements ont commencé après que le mec qui pretendait m'aimé m'ai trompé avec la meuf qui elle disais être ma meilleure amie.

Et pour l'excès de colère, l'évanouissent et les réaction excessives, le mérite revient à mon père, le jour ou il a amené cette petasse chez nous j'ai craqué, j'allais littéralement sauté sur la garce si il ne m'avais pas retenue.

Bref je préfère ne pas entré dans ses détails pour évité une nouvelle crise.

Bon après m'être un tout petit peu calmer, je me dirige vers le salon sans me faire remarqué, j'aperçois Sam qui regarde Bob l'eponge à la télé, il est le seul innocent de toute cette Putain d'histoire, il avait pas demandé à naître dans une relation de tromperie c'est vrai qu'au début je n'arrivait pas à le supporter tout comme je ne supporte pas sa mère mais dès qu'il m'ai parler toute ma colère c'est envolée, Sam et moi ne somme que des victimes, lui il ne le sait pas encore mais moi si.

Les Coeurs Brisés Qui Se Réparent Ensemble  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant