La rencontre ( partie 2)

15 0 0
                                    

Sanemi : Viens ici petite merde je vais te rendre chauve !!!!!!!!!!!!!!!

Tengen : Maisss euhhhh, mes pauvres cheveux 😥

Moi : JE PEUX SAVOIR CE QUI CE PASSE !!!!!

Sanemi : Il avait qu'à pas ken ses femmes toutes la nuit ce pervers !!!!

Giyu : vous allez la fermer oui!!!!!!

Moi: wow , qu'est-ce qui t'est arrivé ????

Giyu : Tengen a ken ses femmes toutes la nuit en plus sa chambre est juste a coté de la mienne !

Bon on a fini de graille je mets ma tenue d'entrainement pour pouvoir aller m'entraîner avec les autres (deso c'est encore la flemme 😭)

Après 2h30 d'entrainement, je me rend vers ma chambre quand j'entends mon corbeau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Après 2h30 d'entrainement, je me rend vers ma chambre quand j'entends mon corbeau.(Yuna)

Yuna : CROA!!CROA!!! Missions pour TP TN avec IGORO OBANAI !!!!!!

Quoi???!!! Avec lui bon en moins je pourrais mieux en apprendre sur lui.

Quelques minutes plus tard, je rejoins OBANAI.

Pandant le chemin.

Moi: Enfaite je me suis dis que on pourrait mieux faire connaissance pandant cette mission.

Obanai : bof pourquoi pas.

Moi: Cool!!

Pendant le chemin on a beaucoup fait connaissance et on se parle beaucoup plus

Moi : Enfaite vu que tu es la première personne avec qui je fais une mission je me suis dit que je pouvais te raconter mon histoire

Obanai : Non laisse a la fin de la mission tu sera plus à l'aise  .

Moi: D'accord.

Obanai : Super alors

Après un bon moment de démarche on croisant une tonne de démons on les décapite tous sans exception.

Obanai : TP je crois qu'on a oublié quelque chose....

TP: Quoi????

Obanai : on doit chercher un endroit où dormir.

TP: Ohhhh non.....

_______________________

Bon bah voilà au prochain chapitre mes sucre d'orges

Deso pour les chapitres courts

l'amour de ma vie (Obanai x Raider)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant