PDV TP:
Je n'arrêtais pas de penser a Obanai je commence à développer des sentiments pour lui je me sens vraiment en sécurité avec lui .
Pendant le petit déjeuner je n'arrêtais pas de penser à la mort de Kyojuro et de Obanai.
Tengen et Shinobu : TP tu va bien ?
Moi:Oui pourquoi vous dites ça ??
Shinobu :Tu ne parle pas du tout et t'a l'air tendus
Sanemi :Je confirme La naine tu es toujours ajitee d'habitude.
Giyu:Je confirme.
Obanai :Tu repense à la mort de Rengoku c'est ça ??
Moi:Oui..........
Sanemi :Écoute la naine c'est pas ta faute si il est mort il faut pas te sentir coupable à ce point.
Obanai :Il a raison .
Moi: Vous avez raison.... je vais allés m'entraîner un peu .
Je mange mon petit déjeuner et je vais m'entraîner.
Pendant mon entrainement Obanai est venu me rendre visite
Obanai : je peut m'entraîner avec toi ?
J'accepte et on a fait un corps a corps et il a gagné (Bien-sûr j'ai envie de dire 😑) tout d'un coup Yuna apparus de nulle part.
Yuna:CROA CROA!!!!!TU AS UNE MISSION AVEC UZUI TENGEN .
PDV OBANAI :
Dès que j'ai entendu les paroles du corbeau de TP la peur retentit en moi j'avais peur qu'elle se blessent ou pire qu'elle meurt.
PDV TP:
Je pars voir Tengen et on était en chemin pour notre mission .
Moi:Tengen on est meilleur ami et je peux tout te dire on est d'accord ???
Tengen :Tu es amoureuse d'obanai c'est ça ?😏
Moi: Comment tu sais ??!!!!!
Tengen : Pandant le petit dej tu n'arrêtais pas de le regarder avoue lui tes sentiments !!!
Moi:Tu a raison.
Après 5h de marche on croisa un démon mais pas n'importe lequel la deuxième lune supérieure.
L.D.L.S: Bonjour mon nom est Doma je vois que vous êtes des piliers.
Tengen: exactement nous sommes des pillier et le dernier humain que tu as dévoré sera le dernier.
Doma:ouhhhh j'ai peurrrrrr.
On commença le combats
Moi:Souffle de la lune 5eme mouvement Attaque de la pleine lune j' étais a deux doigts de lui trancher la tête mais il a esquiver
Tengen : WOW C'ÉTAIT FLAMBOYANT 😏!!!!!!.
On a subi un combat intense on a failli crever mais le démon c'est échappé graçe au lever du soleil.
______________________________
Et voilà mes petits sucres d'orges j'espère que ça vous a plus 😘 kiss 💋
VOUS LISEZ
l'amour de ma vie (Obanai x Raider)
FanficSalut bon bah j'espère que l'histoire vous plaira et c'est ma première sur ce 💋