Chapitre 1

71 8 2
                                    


POV Félix 


J'arrive devant le roi des anges pour m'incliné devant lui , un genou au sol et la main droite posé sur ma cage thoracique . Ensuite je me relève et le regarde en attendant la nouvelle mission qu'il va me confier . Lui , il regardé ses feuilles qui sont disposé un peu partout sur sont bureau . Il laisse un soupire passé la barrière de ses lèvres avant d'enlevé ses lunette qui trôné sur son nez et me regarde dans les yeux avec une feuille dans la main . 

Roi des anges - Bon , Félix . Tu va aller mettre en couple deux personnes . 

Félix - Mais ! Se ne sont pas mes mission habituelle monsieur ! C'est au cupides de le faire ! 

Roi des anges - Je sais , mais le roi des cupides n'a rien voulu s'avoir . Il a dit qu'il sont en sous effectif en se moment et qu'il a pas le temps d'envoyais quelqu'un . Donc c'est toi qui va jouer le cupide pour eux . 

Je ne comprend pas . Pourquoi moi ? J'aime protégé les gens , non pas les forcé a tombé amoureux . 

Roi des anges - Ne t'inquiète pas , le travail est deja près maché . Ils sont amoureux deja , mais tu va juste renforcé le lien pour qu'il soit presque incassable . Vient récupéré ta quête .

Je commence a marché vers ma quête , mais je me sens .. Comment dire , apeuré . Mais je ne sais pourquoi . Une fois la quête en main je marche rapidement au sens inverse pour quitter le bureau du roi et respiré un peu .

Ange - Mon roi , vous êtes sur de vous ? 

Roi des anges - Je ne sais même pas , mais j'ai confiance en lui . Serte , il est un nouveau née , mais il a deja de grande compétence qui arrive a ceux qui ont 100 ans .

Ange - D'accord , nous vous faisons aussi confiance mon roi . 

Roi des anges - Merci 


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


POV Hyunjin 


J'ouvre les portes en grand sans les refermé et marche vers le roi des démons qui me regarde avec un regard noir comme d'habitude . Je lui fait un sourire narquois et va vers son bureau pour que j'y pose mes magnifique fesses . 

Roi des démons - Tu sais , il y a des chaises pile en fasse de toi ? 

Hyunjin - Je sais , je ne suis pas aveugle comme vous , je suis jeune pas comme vous vieux croulant .

Roi des démons - Sale gosse de mes deux 

Hyunjin - Je sais , je sais , je suis votre préféré . 

Je descend du bureau pour être debout devant le bureau et regardé le roi qui cherchais surement une feuille , c'est parti pour pourrir une autre vie . Quand il a terminé de cherchais se qu'il voulais , il me tend la feuille avant de d'écrire sur une nouvelle feuille . Quand je lis la quête j'écarquille les yeux avant de frappé la table pour avoir l'attention de mon supérieur .

Hyunjin - C'est quoi ça ?! Ce n'est pas mon job ! Tu sais lire ?!

Roi des démons - Bien sur que sais sombre crétin ! Tu redescend tout de suite sinon je t'envois dans ton passé ! 

Je me fige avant de laissé un rire nerveux franchir mes lèvres .

Hyunjin - Vous ne pouvais ? 

Roi des démons - Si j'en ai le pouvoir , donc tu redescend clébard .

Je serre les dents en même temps de m'assoir sur une chaise qui trône en face du bureau du roi . 

Roi des démons - Donc , les briseur de coeur sont plus disponible , je ne sais pourquoi d'ailleurs . Donc c'est toi qui va te chargé de cette mission .

Hyunjin - Juste question comme ça , c'est qui qui a fait l'affiche ?

Roi des démons - Les cupides 

Hyunjin - Je comprend mieux pour quoi alors elle ressemble a ça . Ils se sont pas retenu accès .

Roi des démons - Dégage de ma vue avant que je te tranche la tête et que je te donne aux chiens . 

Je cour vers la sorti pour aller dans le monde des mortelles et accomplir ma quête . C'est chiant l'amour ! J'entend le roi me crier quelque chose alors que je viens de dépassé la porte de sont bureau .

Roi des démon - P'tit fils de pute ! La porte , mal éduqué ! 

Hyunjin - Rien a foutre de ta porte ! J'ai une quête a accomplir !


Merci de ne pas critiqué les images , il étais 1h du mat 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci de ne pas critiqué les images , il étais 1h du mat 



Bisous ❤️

Angel VS DemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant