Toujours dans le jardin, la princesse Mirajane et Luxus discutaient tranquillement, sans se soucier des dérèglements temporels survenus un peu partout dans le château.
- L'amour et la haine ? J'en conclu que vous avez eu une expérience difficile ? questionna le chevalier.
- Qui sait, soupira nostalgiquement la princesse.
Pour détendre l'atmosphère, Luxus décida de parler un peu de la vie au Royaume de Fiore. Il se disait que peut-être cela aiderait la princesse à s'ouvrir à lui.
- Le Roi actuel se nomme Toma E. Fiore, il est le fils du roi que vous connaissiez il y a 100 ans. C'est un roi juste avec son peuple, et c'est lui qui a fait de nous des chevaliers royaux, raconta-t-il.
La princesse fronça les sourcils, avant de retrouver son visage joyeux.
- Le fils de l'ancien Roi tu dis ? demanda-t-elle
- Oui, le roi Zilconis. On parle de lui dans toutes les histoires, c'est incroyable de se dire que vous l'avez connu en vrai ! sourit-il
La princesse pencha la tête sur le coté. Le fils du roi Zilconis ?
Elle n'avait jamais entendu ce nom.
- Dans ce cas, la mère de l'actuel roi serait la Reine Rita ? questionna-t-elle, perdue
- En effet, confirma Luxus en se demandant ce qu'il y avait d'étrange dans ses paroles.
La princesse se mordit la lèvre.
- Qu'est-il arrivé à... commença-t-elle avant d'être coupée par la voix de sa sœur Juvia.
- MIRA ! C'EST HORRIBLE ! criait-elle tout en courant vers sa sœur.
- Juvia ? Un problème ?
- Il faut trouver les autres, Juvia a découvert quelque chose d'inquiétant ! dit la princesse Neptune d'un ton sérieux.
- C'est à dire ? demanda Mirajane en fronçant les sourcils.
- L'eau du lac, et même les poissons...Ils ne bougent plus d'un pouce ! Juvia n'en est pas sure, mais peut-être que...
- La clé de l'infini à été dérobée, conclut la princesse Venus.
Elle se leva de son siège et fit une petite révérence aux deux chevaliers.
- Veuillez nous excusez, mais nous allons devoir vous laisser ! fit-elle en souriant
Elle prit ensuite la main de sa sœur et commença à courir dans une direction bien précise.
- Lucy, chuchota-t-elle. Si tu m'entends, dit aux filles de nous rejoindre dans le Domus Flow.
__________
Courant dans les jardins, les princesses Yukino et Minerva suivies de leurs chevaliers servants cherchaient désespérément leurs sœurs.
Soudain, un courant d'air se fit sentir dans leurs nuques.
- AHH ! sursauta le chevalier Sting
- Du calme ce n'est que moi, pouffa la princesse Lucy derrière eux.
- On t'a déjà dit d'arrêter de faire ça Lucy, soupira la princesse Yukino
- Oui oui, désolée ! dit-elle en riant
Derrière elle, le chevalier Natsu arriva, essoufflé.
YOU ARE READING
Les belles aux bois dormants {FAIRY TAIL}
FanfictionOn connais tous l'histoire de la belle au bois dormant ! Vous savez, celle qui est restée endormie pendant 100 ans ? Et si je vous disait qu'il n'y avait en réalité pas une, mais 8 princesses ? Vous ave du mal à l'imaginer, pas vrai ? Et bien laisse...