Dans les méandres de la vie, il y a ceux dont le cœur semble battre au rythme de la pluie. Ils marchent sous des nuages sombres, portant sur leurs épaules le poids des gouttes qui tombent comme autant de larmes célestes. Leur âme, imprégnée de mélancolie, danse au son des averses torrentielles, trouvant une étrange consolation dans la symphonie des gouttes qui frappent le sol.
Cette personne, dont le cœur est sous la pluie, ne se dérobe pas devant les tempêtes intérieures. Au contraire, elle les accueille avec une étreinte douce, les laissant laver les cicatrices invisibles de son être. Ses yeux reflètent la tristesse des cieux assombris, mais aussi l'espoir fragile qui perce à travers les nuages chargés.
Elle est comme une fleur qui s'épanouit dans l'averse, trouvant sa force dans la vulnérabilité, sa beauté dans la fragilité. Ses émotions, aussi changeantes que le temps, dessinent des paysages intérieurs riches et complexes, où chaque pluie est un nouveau chapitre dans le livre de son âme.
Cette personne qui a le cœur sous la pluie ne craint pas l'obscurité, car elle sait que même dans les jours les plus sombres, il y a toujours une lumière qui brille quelque part. Et tandis que la pluie continue de tomber, elle avance, pas après pas, portant en elle la force tranquille de ceux qui ont appris à danser sous la pluie.
VOUS LISEZ
Tout N'est Pas Fini
PoetryC'est dans mon monde que vous trouverez toutes les facettes de la Vie Bonne lecture à vous