Dans les profondeurs de mon cœur, une tristesse insondable me consume, me déchire lentement comme les vagues implacables de l'océan. Chaque jour est un défi, une lutte pour trouver ne serait-ce qu'un soupçon de lumière dans les ténèbres qui m'enserrent.
Je me sens comme une fleur fanée, privée de la chaleur du soleil et de l'éclat de la vie. Chaque sourire est un masque que je porte pour dissimuler la douleur qui déchire mon âme. Les larmes que je retiens, elles, sont des torrents impétueux, des rivières de chagrin qui menacent de submerger mon être fragile.
Je voudrais pouvoir crier au monde entier la détresse qui m'habite, mais les mots se perdent dans les méandres de ma peine. Je me sens seule, abandonnée dans l'obscurité de mes tourments, cherchant en vain une main tendue pour me relever.
Pourtant, au fond de moi, brûle toujours une lueur d'espoir, aussi faible soit-elle. C'est cette lueur qui me pousse à continuer, à affronter chaque jour avec courage malgré la douleur qui m'étreint.
Peut-être qu'un jour, cette tristesse qui m'étouffe laissera place à la joie, que ces larmes amères se transformeront en sourires radieux. Mais en attendant, je reste là, une fille triste dans un monde qui semble indifférent à ma peine, attendant désespérément que le soleil brille à nouveau dans mon cœur assombri.
VOUS LISEZ
Tout N'est Pas Fini
PoesíaC'est dans mon monde que vous trouverez toutes les facettes de la Vie Bonne lecture à vous