Hello tout le monde ! Belle journée de canicule non ? (J'me suis mis 5m au soleil j'était déjà en train de décéder)
BREF !
J'ai été nominé au #Tag par @Kitsune_Ryuu ! (Merci Kiryuu :'))
Je nomine meilleureamie18 Tsukyo_POM taina_manga
VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX MOUHAHAAHA. (Enfaite je crois que si.) et je sais pas si vous avez déjà été nominés x)
BREF, je dois lister les 10 choses que je déteste.1-Qu'on m'écrase les doigts de pieds (pas vrai ApoLaNoixDeCoco et aofari1204 que je rentre souvent en rage a cause de ça ?)
2-Les racistes et les sexistes, je les déteste !
3-Les religions, si il n'y en avais pas, t'aurais pas de guerre de religions. (Me tuez pas) allez, tout le monde athée !
4-Les moustiques, surtout que la ou je suis on est en vigilance ROUGE ! XD on s'en fout ils ne portent pas de maladies pour la plupart.
5-Que ma mère me suive partout et touche mes affaires, Nan, pas que ma mère enfaite, toute ma famille ! PERSONNE NE TOUCHE A MES AFFAIRES !!
6-Que je ferme mal un putain de ces ProMarkers, et que je me retrouve a chercher le bouchons avant qu'il seche.
7-Les gens qui prennent toute la place a table x).
8-Les gens qui jugent sans connaître !9-QU'ON ME SPOILE LA FIN DE MON MANGA PAS VRAI @Ryumon ?!
Non je rigole x) je veux quand même savoir la suite, ça me dérange pas.9-(LE VRAI) QUE JON SNOW MEURT DANS LA SAISON 5 DE GAME OF THRONES ! (Pour ceux qui regardent je suis désolée xDD)
10- @Kitsune_Ryuu ! Non je rigole encore (C'est pas drole.)
10-(LE VRAI) Les asperges et les endives et les pamplemousses, et tout ces trucs âpre et degueu xd.
Voilà !
VOUS LISEZ
Dessins 2015
RandomBienvenue sur mon "album" de dessins, ou je dessine des loups, des mangas et plein d'autres choses ! Ce livre est maintenant achevé, je vous invite a me retrouver dans "Drawings 2.0". Merci !