un jour comme les autres?

99 2 2
                                    

Aujourd'hui on m'a réveillé....comme d'habitude les servente sont coller à mon cul. Pardon je veut dire elle sont très collante.

Elles me réveille tout les jours à 6h30 du matin. J'avais une minute de plus jamais une minute de moins. Elles m'habilles et me font à manger sans exception. Aujourd'hui Elles ont choisi ma robe que moi je déteste, je déteste les robes tout court...

Voici ma robe:

Je déteste sa, je ne peut pas m'asseoir correctement et je ne peut même pas aller au toilette tranquillement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je déteste sa, je ne peut pas m'asseoir correctement et je ne peut même pas aller au toilette tranquillement. C'est un enfer. Et le plus énervant de tout sa c'est que mes parents veulent à tout pris que je sois parfaite pour le jour où je deviendrai reine.

Bref...pendant que j'étais perdue dans mes pensées, une servante me sort de mes pensées.

Servante: Mademoiselle excusez moi. Aujourd'hui vos parents le roi et la reine, on élu pour vous un soldat pour vous protéger quand ils seront pas là.

Toi: Sa sert a quoi? Je suis toujours enfermé ici je ne peut même pas sortir au supermarché.

Servante: les supermarché c'est pour les pauvres. Vous êtes une principale c'est différent. Sachez que votre garde du corps sera là dans 10min. Tenez vous bien pendant ce temps.

Puis elle part sans dire un mot de plus.

A ce moment là je voulais pleuré pourquoi je dois subir toute cette pression? Et en plus je serai encore plus contrôlé à cause de ce garde du corps....c'est ridicule.

Après 10min deux de mes servantes m'accompagne pour accueillir mon garde du corps.

Les portes s'ouvres....un homme grand très grand un peut prêt 2m6 avec un masque qui ressemble bien à un t-shirt. Ses yeux bleus clair m'attire l'attention énormément...

Les serventes court vert lui pour l'accueillir. Je suis la seul pétrifié à le regarder...mes pensées son figé j'ai une drôle de sensation à la poitrine....mais je n'y prête pas attention.

Je m'approche pour le salué.

Toi: Bonjour alors vous êtes mon garde du corps en  quelques sorte?

???: Oui princesse. Je suis la pour vous protéger de tout danger.

Toi: Comment vous vous appelez?

???: König je m'appelle könig enchanté.

Un sourire apparaît sur mes lèvres.

Toi: ravis de vous connaître monsieur König....

Après s'être présenté mes parents sont arrivé pour le remercier d'être venu. Puis mes parents ont annoncé que ce soir ils vont partir pour un voyage d'affaires.

Père: Bon könig ont partira ce soir. J'espère de toi que tu prenne soin d'elle.

König: Je le ferai majesté.

Père: Parfait alors j'y vais je n'ai pas de temps à perdre.

Puis mon père quitte la salle avec ma mère qui n'a rien dit depuis le début.
Les servente sont aller préparé les affaires de ma mère et de mon père.

Toi: Alors vous commencez quand votre boulot ici?

König: Maintenant...les serventes ont déjà pris mes affaires.

Toi: Oh huh...bon d'accord.

Je sort au jardin pour prendre de l'air cette robe me serre trop. Je m'asseoie sur un banc blanc qui est en de sous d'un cerisier.

König me suis partout il est actuellement à côté de moi. Pas assis à côté mais debout.

Toi: Vous allez rester comme sa toute la journée?

König: Si il le faut oui princesse.

Toi: Arrête de m'appeler princesse. Je déteste sa.

König me regarde avec un air interogateur...

König: Princesse je ne connais pas votre nom. Et sa serai mal poli de ma part de vous tutoyer.

Toi: Mon nom est *ton nom* et tutoie moi si tu veut. Comme moi je vais faire avec toi.

(König rigole légèrement)

Toi: Alors dit moi pourquoi tu es ici? Quelle est ton vrai métier?

König: Normalement je travail à l'armée je suis colonel. Mais aujourd'hui on m'a ordonné de te protéger.

Toi: Et tu viens d'où?

König: Je suis originaire de Autriche.

Toi: Du coup tu parle Allemand?

König: Oui.

Toi: hehe sa me fait rire on dirai un chevalier qui viens pour sa princesse...

Soudain je réalise ce que j'ai dit...mon cœur bat vite.

Toi: Je veut dire....comme dans un compte de fée.

Merdeee j'empire la situation!!!!!

(König rigole)

König: Tu es drôle pour une princesse.

Mes yeux ce fixe sur les siens...j'ai un drôle de sentiments.....

La Princesse et Son soldat (König X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant