une belle soirée

64 0 1
                                    

Toi: Bon je crois que faudrai qu'on rentre...

König me suis sans rien dire.

Une fois dans le manoir, les servente vienne m'accueillir.

Servente: Mademoiselle ne partez pas comme sa voyons!!! Venez avec moi je vais vois changer il commence à faire froid.

König nous suit jusqu'à une de mes chambres. Il reste dehors devant la porte pendant que la servente me change.

Voici ma nouvelle robe:

Je sort de la chambre könig m'attend déjà

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je sort de la chambre könig m'attend déjà. Il me regarde de haut en bas comme si il était entrain de analysé chaque détail en moi.

Toi: Quoi tu pensais que les princesses portes que des longues robes de deux mètres? (Je le dit d'un ton sarcastique).

König rigole discrètement.

König: Nan pas vraiment vous êtes juste belle.

Toi: Tu peut me tutoyer t'inquiète pas.

La servente reviens de la chambre et nous emmène dans une salle de repos pour que je puisse me détendre avant le repas. König reste à mes côtés même si je me déplace de 1 cm. Dans la salle de repos il y a une grand bibliothèque avec plusieurs tables pour lire et travaillé. Il y a aussi quelques canapé pour ce détendre mais il n'y a pas de télé.

König: Tu aime lire?

König remarque que je lit attentivement un livre en particulier.

Toi: Oui j'adore lire. Surtout les histoires d'amour ou des livres historique.

König s'approche de moi pour voir le titre du livre.

König: Roméo et Juliette...belle histoire mais triste.

Je sens que mes joues rougissent de plus en plus.

Toi: Tu...tu...tu connais?

König: J'aime lire aussi...Et Roméo et Juliette a été un des premiers livres que j'ai lu.

Toi: Et tu l'as trouvé comment?

König: Tragique...mais beau à la fois...

Pendant un instant König et moi on s'est regarder...ses yeux bleus clair comme le ciel...j'adore cette couleur j'adore ses yeux...

Je retourne le regard un peut timide.

König pose sa main sur la mienne. Mon cœur bat 1000 à l'heure. Et puis je me rend compte qu'il voulait juste prendre le livre je me suis sentie assez bête tout à coup.

König: Tu vas bien?

Toi: Oh oui oui je vais bien merci.

König prend le livre et lit page par page.

König: Tu sais peut-être que les gens sont différents mais sa ne veut pas dire que ils sont obligés d'aimer des gens qu'ils aiment pas.

A ce moment là mon cœur à fait un bond.

Toi: Tu sais moi je ne suis pas obligés d'aimer quelqu'un mais...je suis obligé à être reine...Et sa sa me rend dingue.

König: Pourquoi tu ne veut pas?

Toi: Parce que je ne veut pas être ici toute ma vie, je veut être libre et pouvoir vivre sans responsabilité....avoir un homme que j'aime réellement et des enfants sans la pression politique.

König: Je comprend...

König me regarde et je le regarde aussi. Je sentais que nos visage s'approche mais pour une certaine raison je n'ai pas osé aller plus loin...je sentais que König avait le même sentiment.

La servente rentre dans la salle

Servente: Venez mangé c'est prêt. Princesse venez avec moi.

La servente me prend par la main et me ramène à la grande salle pour manger. Je m'asseoie et toutes mes servantes viennes avec plusieurs plats et plusieurs spécialités.

König est assis devant moi.

Il commence à manger sans faire de bruit. Il lève son masque jusqu'a son nez pour manger tranquillement.

Je commence à manger aussi.

Après le rapsas je me lève et je me dirige dehors au jardin. Il fait nuit et le froid commence à être présent.

König: Il fait froid on devrai rentré la nuit n'est pas sur.

Toi: Laisse moi juste resté un moment.

La vue est magnifique le soir étoilés avec la lune dans sa meilleure position au ciel. Le froid qui perse ma peau...tout est beau...

Voici le paysage:

Je m'approche d'une balançoire qui est accroché sur une branche d'un arbre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'approche d'une balançoire qui est accroché sur une branche d'un arbre. Je m'asseoie et je pense...je me perd petit à petit dans mes pensées.

Soudainement je sort de mes pensées quelqu'un me pousse...c'est König il pousse doucement la balançoire..

Toi: Qu'est-ce tu fait?

König: Je te pousse tu voie pas?

Toi: Bah oui je voie encore heureu.

Un sourire m'échappe.

König: Je préfère quand tu souris c'est beaucoup plus beau, tu as toujours l'air triste comme sa?

Toi: De temps en temps...j'en ai marre de toute cette responsabilité.

Après quelques minutes König arrête la balançoire pour que je puisse descendre. Il me ramène vers la porte d'entrée, il ouvre la porte et me fait rentré. Je rentre et je retrouve vers ma chambre au 3ème étage.

Ma chambre ressemble à sa:

König rentre aussi il a l'air fasciné par ce qu'il voie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


König rentre aussi il a l'air fasciné par ce qu'il voie.

König: Sincèrement je serai très content d'avoir une chambre comme sa.

Toi: Oui Oui tu sais...tout sa c'est beau les grandes maison les chambres avec pleins d'habilles...mais c'est épuisant je me sens attrapé ici tu sais sa faisait longtemps que j'y pense mais...j'aimerai renoncer à mon titre de reine.

König s'assoit sur le canapé devant mon lit.

König: Tu es sur? Tu ne pourras plus revenir en arrière si tu le fait.

Toi: Je sais mais mon cœur à besoin de repos. J'ai besoin de repos d'oublier tout ce stress.

La Princesse et Son soldat (König X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant