Roméo et Juliette

54 1 2
                                    

König me prend dans ses bras. Je sens mon cœur va exploser.

Toi: K...könig?

König: Je pensais que tu en avais besoin.

Je sens mes joues rougir doucement. König me lâche et ce remet en place.

Juste au moment où il allait partir je tiens sa main.

Toi: Ne part pas. Reste avec moi. (Je lui dit avec une voie tendre et tranquille)

König étonné il s'assoie à nouveau.

König: On ne devrait pas...

Toi: Comment sa?

König: Je sais ce que tu ressent...

Toi: Alors dit moi pourquoi tu es resté?

König: Parce que je...je...

König me regarde et pose sa main sur ma joue. Ses yeux dans les miens...nos regard d'amour et d'envie...

Toi: König je sens beaucoup de choses tout les jours mais...ce que je ressens pour toi ce n'est pas la même chose.

König: Arrête...tu es très jeune encore...je suis juste un soldat et toi tu es bien tôt une reine.

Toi: Je t'ai dit que je ne veut pas être reine. Je ne veut pas je veut partir. Tu serais capable de partir avec moi?

König me regarde sans rien dire.

König: Faudrai mieu que tu ailles dormir.

König ce lève du canapé et repart, en me laissant seule dans ma chambre. Quelques larmes coules tout au long de ma joue...

Je suis triste énervé je suis tellement frustré. Si je serai pas une princesse peut-être qu'il serait resté? Peut-être qu'il m'aurait embrassé chaque dois qu'il aurait eu l'occasion?

Beaucoup de questions traversaient mon esprit. Mais sa ne changeait pas le fait que je me sentais triste je sentais qu'une partie de moi était brisé.

Toi: Putain comment j'ai pu être aussi stupide!

Je met mon pyjama et je me couche sur le lit.

Mon pyjama:

Je met la couverture et j'essaie de dormir Je suis tellement frustré que je ne trouve pas le someil peut importe à quel point mon lit est confortable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met la couverture et j'essaie de dormir Je suis tellement frustré que je ne trouve pas le someil peut importe à quel point mon lit est confortable....

Il est déjà 3 heures du matin. Je ne dort toujours pas. Je me lève et je décide d'aller à la bibliothèque pour lire et me détendre.

Je marche le plus discrètement possible. J'arrive enfin à la bibliothèque après avoir descendu 2 étages.

La bibliothèque:

Je décide de prendre mon livre préféré, Roméo et Juliette

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je décide de prendre mon livre préféré, Roméo et Juliette. Je le relis et relis chaque fois que je suis de mauvaise humeur.

Je m'asseoie sur un des canapé et je commence à lire. Après quelques minutes j'entends la porte de la bibliothèque s'ouvrir.

S'était könig.

König: Qu'est-ce tu fait bordel?! Pourquoi tu ne dort pas? Heureusement que j'ai remarqué que tu n'étais pas là.

Toi: Je n'arrivais pas à dormir.

König ce calme et s'approche de moi.

König: Encore avec Roméo et Juliette...tu as pleind d'autres livres et tu choisis le même à chaque fois.

Toi: J'aime ce livre...il me rappelle à moi.

König reste silencieux.

König: *Ton nom* Tu sais qu'on peut pas. Je sais pourquoi tu le lis autant ce livre...mais ce n'est pas possible entre nous.

Toi: Et pourquoi pas?

König: déjà nos statuts politique sont extrêmement différents. De deux tu es beaucoup plus jeunes que moi. Tu as 19 moi j'en ai 27.

Toi: Et quoi? Je suis déjà adulte! Et d'après toi à l'époque les vieux de 80 ans se marriaient avec de petites filles de 15!

König: Oui mais ce n'est pas la même chose...

Je me lève d'un coup et je marche vers könig.

Toi: König

König me regarde étonné et surpris que je l'appel part son nom.

Toi: Tu m'aime ou pas?!

König ne dit rien.

Toi: Putain dit le m....

Avant que je puisse parler könig m'embrasse. Son baiser est chaud et tendre. Ses lèvres sont sucrées et chaudes.

Toi: König? (Je dit d'une voie douce et basse)

König: Sa répond à ta question?

Toi: Juste continue....

La Princesse et Son soldat (König X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant