Le présentateur ( donc hanami ) ; " bien maintenant que nos bladers sont passer au détecteur de mensonge ! Ils est maintenant temps de faire face a la maison des secrets ! Se moment temps attendu est arrivé ! "
J'ai était le premier a rentrée dans la maison, et ma seul réaction était un crie d'enthousiasme.
Et comme c'était en direct, les gens du public ont entendu et vu mes faits et gestes. On m'a demandé comme c'était...
Valt ; MEC C'EST TROP STYLÉ !! HEY J'SUIS TROP CONTENT !
je suis allée visiter les alentoursJ'ai vu les chambres, le balcon, même le sol est magnifique !
Hanami ; " valt vous nous entendait ? "
Valt : " WAHOOU ! "j'étais dans la terrasse, j'étais tellement contente que j'entendais plus se qu'on me disait, tellement que je suis tombé dans la piscine, sans le faire exprès.
Hanami ; " valt, tout va bien !? "
Pov personne
Valt était tombé dans la piscine, mais a survécu, il a sorti sa tête de l'eau et a crier " je vais bien !! "
Le publie a rigolé et a criée de soulagement, après sa c'est shu qui a rejoint la maison, il était content en voyant la déco de la maison.
Mais son administration c'est stoppé en voyant valt courir avec ses vêtements mouillés dans la maison.Le publie a rigolé. Shu plisse les yeux, ne comprenant pas se qu'il vient de se passer.
Shu : valt ?
Il c'est dirigé vers la salle de bain mais il en ait ressorti en même pas une minute
Valt : MA VALISE !!!
shu plisse de nouveau les yeux
Les autres bladers se moquent de valt. Ensuite c'est free et Lui qui sont arrivés.
Lui ; alors c'est donc la ou on va rester pendant les prochaines semaines ? Intéressant...
Free ; apparament cette maison réserve des surprises...
Lui ; voilà qui va rendre les choses intéressantes... Dit il en rigolant
Free ; mais pourquoi...nous avons fait venir ici si se met pas pour pratiquer du Beyblade
Lui ; on en sait rien encore, patience free
Free a haussait les épaules...et ils ont entendu valt crier, free sursaute et Lui se contente de rigoler, encore.shu était dans la chambre cherchant la valise de valt, une fois trouvé il le lui ramène dans la salle de bain. Shu est aller attendre dans le salon et a vu Lui et free.
Lui : kurenai, tu ais venu ?
Shu : je suis un bladers légendaire de se que je sais, non ?
Lui ; peu importe, sache que quoi qu'il arrive, je me ferai un plaisir de te battre..
Shu ; moi de même...Un peu plus tard Aiger, Dante et Ranjiro on rejoint la maison, ils étaient eux aussi émerveillé
Aiger ; trop bien !!
Ranjiro ; j'y crois pas, c'est grand ici !
Dante a sauté dans la piscine a balles ; " WHOO ! "Ainsi de suite les frères hizashi et Lain
Les deux frères était émerveillé, hyuga encore plus
Hyuga : WOOHAAAA !! T'A VUE SA HIKARU !!
Hikaru sourit : oui magnifique !..
Hyuga regarde Lain puis se dirigea vers lui et l'attrape par le bras : et toi, Lain ?! C'est pas magnifique ?!
Lain ; si...Peu après sa, le reste des candidats était rentré dans la maison...
Pov valt
Après ma douche on est aller tous dans le salon, la voix a quelques choses a nous dire... Surment pour nous expliquer mieux se qu'on doit faire iciIci la voix, a tout les habitants de la maison des secrets....
Maintenant que vous avez tous découvert la maison des secrets, la voix...sais que vous être tous des bladers légendaires et évidemment que vous ne pouviez pas tenir des jours sans pratiquer du Beyblade....Valt ; il a raison... chuchote t-il
Et bien, la voix a une surprise pour vous...aiger étant donner que tu ais le champion en titre de Beyblade, tu vas pouvoir ouvrir la porte qui se trouve à ta gauche...
Aiger c'est lèver et a ouvert la porte a côté de la salle de bain...et a notre grande surprise, c'était un espace pour faire des combats !
On c'est tous lever pour aller dans la salle en question, c'était incroyable il y avait de tout : des machines a propulsé, des stadiums, des tapis de course un endroit pour faire de la musculation...
Aiger ; j'y crois pas, il y a pratiquement tout les appareils avec la quelle on s'entraîne d'habitude !!
Ranjiro ; ils ont fait fort
Rantaro ; heureusement parce que...des semaines sans Beyblade, j'aurai pas tenu fiait la moue
Aiger ; pareille...... Un peu plus tôt ( pov personne )
Ici la voix... rantaro... ranjiro..la voix a vu a quel point vous être complice est soudé tout les deux...la voix a décidé de vous faire partager un secret en commun...
Ranjiro ; ah trop bien !
Rantaro ; ouiDans la maison s'y trouve des pièces...c'est pièce on une valeur de 100 euros chacuns, seuls les voleurs de la maison peut prendre pouvoir sur ses pièces...
Rantaro ; sa veux dire que on va devoir prendre les pièces...?
Pour remplir votre cagnotte, qui est au total de 0 pour le moment...
Votre secrétariat a tout les deux sera ; nous sommes les voleurs de la maison...Les deux frères se font un teck, trop contente de leur mission et leur secret
Rantaro ; mais sa veux dire qu'on va devoir être très discrèt...donc t'a coupe de cheveux va nous être utiles !
Ranjiro ; très drôle !Un peu plus tôt encore...
Ici la voix, hyuga.... Hikaru...la voix constante que vous avez le même secret mais...que vous n'êtes pas au courant l'uns autre
Hyuga et Hikaru se regarde assez confus
Hikaru ; hyuga ! T'a mis quoi comme secret ?!
Hyuga ; comme si j'allais te le dire !!La voix peut constater que... Vous ne vous entendez pas trop, la voix a donc décidé, je vous donner une mission
Hyuga ; comme sa ?!
Si l'uns de vous deux, ne trouve pas le secret de l'autre avant la fin de la semaine, il sera nommé pour les nominations dans deux semaines..
Hikaru ; quoi...
Hyuga ; sa veux dire quoi ?
Hikaru ; que si moi, ou toi ne trouve pas mon secret ou ton secret...on sera parmi ceux qui vous être éliminé....
Hyuga ; quoi mais !..Si l'uns de vous deux ne trouve pas, alors je vais demander a un habitant de vous nommé directement...
C'est toute pour le moment....
YOU ARE READING
" 𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝑫𝒆𝒔 𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔 " 📲 || #𝒃𝒆𝒚𝒃𝒍𝒂𝒅𝒆𝒃𝒖𝒓𝒔𝒕
Fanfiction" difficile de croire quand quelques semaines et une phrase, on en avait après plus sur une personne : que se soit une personne colérique, timide ou même sincère avec toi...cette personne 'ous cache des choses... " 15 bladers légendaires se sont do...