Pov valt
On c'est affronter pour savoir qui aller être le maître de la maison, nous seulement le maître de la maison et l'ultime bladers légendaires d'entre nous.
Le premier tour entre ; Dante>Hikaru>hyuga>Lain>ranjiro
Combat incroyables entre c'est cinq la, mais Lain l'ais a tous battus.Au deuxième tour entre ; Wakiya>Rantaro>Silas>Axel>zac
C'était serré mais, Silas avait gagnéEt pour finir ; Moi>shu>aiger>free>Lui
Je n'aurai jamais pensé le retrouver avec de tel adversaire...mais j'ai gagné...Et pour enfin le Combat ultime, que J'AI GAGNÉ !!!
Félicitations valt, tu ais le maître de la maison cette semaine, tu vas pouvoir choisir d'ici mercredi, la personne que tu souhaites éliminé.
Valt ; TROP BIEN !!!!!Timeskip
On est sorti de la salle des jeux, je suis aller me chercher une truc a boire dans le frigo, je suis aller sur la terrasse et j'ai vu hyuga et Lain, se serrer dans leurs bras avant de repartir dans le salon.
Pov personne
Un peu plus tard, Valt était tomber sur Lui dans la salle d'entraînement Beyblade : conclusion Il fessait un combat mais en profita pour avoir une conversation, se qui est très rare.
Lui ; Valt Aoi...
Valt ; Lui...
Leurs deux toupies s'entre choc
Valt ; laisse moi deviner, tu veux savoir qui je vais nommer ?
Lui : tu n'est pas si naïf finalement...
Valt : pour être honnête je ne sais pas...et se n'est pas a toi que j'irai le dire...
Lui fronce les sourcils, et Longinus attaque Valtryrie.
Lui : tu en ais bien sûr ?!...
Valt : je ne suis plus si idiot que sa, je sais que toi et le reste des quatre suprême vous avez fait alliance...et en d'autres termes je ne te fais pas confiance...
Valtryrie envoie Longinus hors de l'arène, valt attrape sa bey avant de partir de la salle d'entraînement laissant Lui énervait.Au salon.
Aiger, ranjiro et Dante était a la cuisine, aiger allait préparer a manger.
Dante : aiger, tu préfères quoi ?
Aiger ; bah vous voulez quoi ?
Ranjiro ; comme tu veux, heu tu peux faire des crêpes ?
Aiger confirme la somment du grand chef et se met en cuisine.Jusqu'à maintenant tout aller bien dans la maison...
Avant d'aller dormir, Lui était sur son lit. Il avait l'air de réfléchir...
Il se demandait surment avec ce qui aller ce passer pour la suite de l'aventure.
Il s'en ses yeux, ce fatigué...il ferme les yeux.
Un peu plus tard, il l'ouvre légèrement les yeux parce qu'il a senti que quelqu'un le toucher.
Il regarde de qui il s'agissait et voit Free...il ne dit rien, il attend simplement se qu'il va faire. Free regarde Lui d'un air narquois.
Free ; écoute... Je ne sais pas a quoi tu joues... mais sache que je n'ai pas oublié se qu'il c'est passé entre nous...
Lui : t'a pas tourner la page ? J'ai mis un terme à notre relation parce que tu étais trop toxique...
Free : j'ai changé...rien que pour toi....
Lui : je ne te crois pas... trouve autre chose pour me reconquérir..
Free ; tu ais sur mon viseur...ne t'inquiètes pas...Free est rapproche et pose ses lèvres sur celle de Lui... malgré ses craintes Lui a répondu à son baiser...après un moment, free se retire avec un sourire.
Free ; peux importe se que tu pense...je t'aime toujours.
Lui ; comme tu veux....
....Le lendemain, nos 15 bladers légendaires devaient choisir dans le confessionnal le deux personnes qu'il veulent mètre dans le Sasse.
On est Mercredi, on est tous aller voter pour savoir qui on voulait mètre dans le Sasse sachant que Hikaru y est déjà et que hyuga est immunisé.
Que de suspense
Ici la voix, a tout les habitants, il est temps maintenant de savoir qui parmi vous seront nominés
Il s'agit d'aiger et Dante
Sela veux dire donc que Hikaru, Dante et Aiger sont les nominés de la semaine.
J'ai suivie la stratégie de Rantaro. Mais au fond j'aurais voter pour personne. Bon tout repose sur le vote du public.
J'étais dans la cuisine, cherchant a mangé.
Valt : orgh il y a rien...Soudainement, je vois aiger et Hikaru dehors.
Hikaru était entrain de pleurer alors que Aiger le réconforte, d'un côté c'était mignon mais de l'autre pas vraiment...je n'arrivais toujours pas a croire que Hikaru est fait sa à hyuga. Même si hyuga et Lain se sont remis en couple.Aiger regardai Hikaru, il lui expliquais qu'il s'en voulait beaucoup et que hyuga ne voulais pas le pardonner. Je comprends hyuga, honnêtement.
J'aurais aimer intervenir mais aiger le console déjà, et c'est déjà bien.Pov personne.
Un peu plus tard aiger était dans le salon avec Dante dans les bras, ils étaient meilleurs potes. Mais aiger remarque que Dante portait l'écharpe de Lui.
Aiger : Dante ? Pourquoi tu as pris l'écharpe de Lui ?
Dante : il me l'a prêté...
Aiger : a bon ? Je pensais pas qu'il était comme sa
Dante : elle est douce en plusAiger avait des doutes, il savait que Dante et Lui s'entendent bien...mais es ce qu'il y a plus que sa entre eux ?
Aiger avait Dante sur son viseur, même si il était tout les deux dans le sasse. Il espère de tout cœur revenir avec Dante dans l'aventure.Un peu plus tard le soir....
Dante s'apprête a aller dormir, mais soudainement il sentit quelqu'un le soulèver. Dante était plaquer contre le mur.
Dante était assez surpris, il se débattait.? : arrête...je vais rien te faire...
Dante ; que ce que...? Lui ?!
Lui : tais toi....Dante regarde Lui, mais soudainement les visages se rencontrent.
Dante : Que ce qui te prend....?
Lui : reste tranquille je vais rien faire...enfin presqueLui a rapprocher sont visages a celui de Dante....
Et...
A suivre...
YOU ARE READING
" 𝑳𝒂 𝑴𝒂𝒊𝒔𝒐𝒏 𝑫𝒆𝒔 𝑺𝒆𝒄𝒓𝒆𝒕𝒔 " 📲 || #𝒃𝒆𝒚𝒃𝒍𝒂𝒅𝒆𝒃𝒖𝒓𝒔𝒕
Fiksi Penggemar" difficile de croire quand quelques semaines et une phrase, on en avait après plus sur une personne : que se soit une personne colérique, timide ou même sincère avec toi...cette personne 'ous cache des choses... " 15 bladers légendaires se sont do...