Je part à la fac comme tout les matins en prenant mon bus direction le métro.
Je met environ 30 minute pour arrivée à ma fac.
J'arrive dans cette grande amphi c'est partie...
Avant même que la porte de l'amphi se ferme quelqu'en se mît à toquer.
..:excuser moi de mon retard
prof:COMBIEN de fois je doit vous dire que je n'accepte pas les retardataires ?
....
Prof;Je t'accepte pour cette fois si mais c'est la première et dernière fois es que c'est bien clair ?
...:Oui désolée madame.
Cette homme s'installe juste en face de moi.Je ne l'avais jamais vu avant dans ce cours ? Sûrement un nouveau parmi tant d'autres.
2h dans ce cour assez ennuyant voir même un peu trop à mon goût.je sort de la fac pour la pose dej je suis sensé rejoindre Dana dans un kebab pas loin.
En franchissant les portes de la fac pour me rendre à l'extérieur et enfin pouvoir prendre l'air je vis un groupe de filles avec un regard émerveillées .Leur regard se dirigeant tout droit vers un charment homme au côté de sa voiture ce qui est sur c'est que ce n'est pas un étudiant d'ici.Je trouve sa ridicule pourquoi tant de fille entrain de fantasmer par cette homme qu'elles connaissent à peine sa se trouve que c'est un dealeur ou un pervers ou bien même un pédophile mais a vrai dire c'est vrai qu'il n'est pas moche.
Attend je suis entrain de juger ses pauvres filles alors que moi même je m'arrête pour le regarder qu'est-ce que cela peut me faire surtout ?!
Manque de peau en voulant redémarrer ma course à pied je manque de marcher sur un étudiant...
-OUPS excuse moi je ne t'ai pas vu
...: oh ce n'est rien tu étais obnubilée par Ismael toi aussi ?
-Quoi ? Qui est ce « Ismael ? »
-Lui la bas au pied de sa voiture
-Oh est bien figure toi que Non pas du tout je ne suis pas émerveillé par lui au contraire je le trouve totalement ridicule.
...:Eh bien tu es bien là première à penser sa de mon frère.
-Ah c'est ton frère ?
...:Oui
-Attends toi je ne t'ai jamais vu ici d'ailleurs tu es nouveaux ?
..:Exactement
-D'accord il faut que je te laisse je doit rejoindre une amis à moi à la prochaine.
..:Oh faite c'est quoi ton nom ?
-Mayda
Sur ce je le quitte et file vers le kebab pauvre Dana elle doit m'attendre depuis un siècle.
Je passe devant ce Ismael son regard et perçant mais se qui me choque le plus c'est qu'il ne prêtes même pas un seul regard à ses filles excité.Il doit sûrement être habituée.
Pathétique
Je me grouille de marcher sinon mon amie risque de partir étant donné qu'elle est très très patiente.
Évidemment c'est de l'ironie on parle de Dana la.
...
Dana: Tu te fous de ma gueul sa fait 20 bonnes minutes que je t'attend encore une minutes de plus et je me cassais tu mettone qu'on mange jamais ensemble à la pause du midi.
-C'est bon as-tu finis ton monologue qu'on passe la commande.
Dana:Pour la peine tu me paye une glaces.
-Si sa te fait plaisir
On passe la commande et on s'assoit à une table à côté des toilettes...Beurk c'était la seul table de libre .
Dana: Putain qu'est-ce que sa pue.
-Je vais chialer.
Dana: Bref sinon pourquoi tu as pris tant de temps
-Rien je me suis pris un mec en pleine face on a discuté 3min et je suis venu jusqu'ici à pied
Dana:Il étais beau gosse ?
-Oe mais pas mon style.
Dana:Il serai tant que tu te trouve un crush ou un mec.
-Eu non merci la gente masculine ma assez fait de mal comme sa.
Dana:Tu te marieras comment ?
-Mais je ne marierai pas je serai célibataire avec 4 chats le rêve non ?
Dana: Eu non.
-Sinon toi avec Esteban ?
Dana:Je lui est toujours pas demandée son snap...
-Tu attends quoi ?
Dana: Il est toujours avec ses potes aussi j'ai une excuse valable.
-Moui moi qui pensais que tu serais à jamais dans le black love je me suis bien trompée.
Dana:T'en fait pas je vais le renoitiser
-Ta fait toute les catégories toi à part les gîtant et les asiat.
Dana:C'est dans ma liste.