C'est le printemps il y a un magnifique soleil dehors,c'est le matin il fait un peu frais je trouve je vais mettre un teeshirt et je garderai une petit veste à la main.
Je sort de chez moi et je vais déposer mon petit frère a l'école il est en Cm2.
C'est tout les jours moi qui le dépose étant donné que ma mère part au travail a 5h00 elle est infirmière.Avant c'était Morad qu'il le déposer mon petit frère de 2 ans de moins que moi
Il serait en première cette année si il serait toujours là.Enfin bref je dépose mon petit frère Ihsan et part prendre mon bus au plus vite.
......
J'arrive 5 minute à l'avance.
...:Eh Grosse touffe
Je me retourne vu qu'évidemment c'était certainement moi qu'il visait puisque j'étais la seul a cette endroit présent et de plus j'ai lâchée mes cheveux bouclée assez volumineux aujourd'hui.
Je vais me prendre plein de remarque sur mes cheveux je le sens.
....:Oula défroisse ton visage non ?
C'était le nouveau de hier d'ailleurs je ne sais même pas comment il s'appelle,il est accompagné de son frère Ismael je crois.
-Qu'est-ce que tu veux ?
....:Bah rien juste je voulais qu'on aille ensemble en cour vu qu'on a le même cour.
-Tu t'appelle comment enfaite ?
Son frère me regarder comme si il essayer de voir qui je suis comme si on se connaissait ?
...:Moi c'est Asmar et lui(en pointant du doigts son frère ) c'est Ismael mon frère.
-Oui j'avais compris bon bah on y va alors.
Ismael:Vasy salam Asmar je vient te chercher à 18h00
Asmar:Vasy Isma
On part enfin là présence de son frère me met mal à l'aise.On se dirige vers notre cour et manque de peau il s'assoit à côté de moi.
-Qu'est-ce que tu fait ?
Asmar: Bah je m'assoie
-Il y a d'autre place a ailleurs !?
Asmar: Je pensais que sa te dérangerait pas..
Ptn je crois l'avoir mis mal à l'aise .
-Eu bon ok bref reste là si tu le souhaites.
On sort donc tout les deux nos affaires et moi j'écoute attentivement le cours ce qui n'a rien à voir avec mon camarade il m'appelle s'en cesse.
-Quoi purée
Asmar:Tu utilises quoi pour tes cheveux ?
-Tu te fous de ma gueule là ?
Asmar:Je suis premier degrés.
-Tu me fatigues là laisse moi écouter le cours tranquillement.
Heureusement qu'il n'est pas dans mon cours suivant je me serai suicider.
La pause du midi arrive je décide de sortir je n'ai pas très envie de manger a la cantine le repas n'a pas l'air très croustillant..
Étant donnée que j'ai approximativement 1 heure 30 devant moi.Je vais glander un peu mais avant je vais passer au kebab me poser tranquillement j'ai un petit creux..
....
J'entre dans le kebab et je passe ma commande j'ai pris un tacos.
Je vais pour m'assoir mais j'aperçois Ismael ptn manquez plus que lui.Encore si il ne me lancerait pas des regards noir à chaque fois qu'il me voit sa pourrais passez eheh mais tout le contraire là .
M'en fou je vais m'assoir et bien profiter de manger mon tacos.
Malheureusement c'est l'heure du midi donc il y avais qu'une seul table de libre et c'est la table derrière Ismael.
Son pote étais juste derrière moi on est presque collé. Je comptais croquer mon premier cros mais on m'appelle
...:Sorcière ?
Je ne répond pas
....;Mouton
Toujours pas
...:pourquoi elle fait la meuf Crari elle entend pas la ?
C'était son gros pote avec ses contours même pas fait qui se croit beau qui m'appelait.
...:Eh grosse touf de merde la
Bon je vais me retourner sinon il va commencer à me tirer les cheveux.
-Qu'est-ce que tu veux toi ?
...:ouf j'ai réveillé le lion qui est en toi ?
Les deux se foutez littéralement de ma gueule ouvertement.
je souffle et me retourne sans attendre sa futur réponse.
Il réessaye de m'appelait mais là je ne réagis même pas je met mes écouteurs afin de faire abstraction à lui.
Je mange tranquillement pensant qu'il c'était décidée à me laisser tranquille.
je sens un truc dans mes cheveux.Par pitier non non pas sa..
Je me retourne violament en touchant mes cheveux et je sens de la sauce.
Bon je pensais qu'il allait mettre un chewing-gum ouff c'est pas sa mais Même enfaite c'est de la sauce.-Mais t'es malade sale clochard va.
...:T'avais cas pas me lâcher des vents grosse pute
Ismael:Nassim frère hechem comment tu parles la.
Nassim:Quoi c'est elle là pourquoi tu la défend tu veux la pécho ou quoi.
Ismael:ferme ta gueule
Nassim:Fin bref toi là attache tes cheveux tu me gênes depuis.
-bah non va te faire foutre pourquoi tu met de la sauce dans mes cheveux.
Nassim; C'est bon c'est de la sauce.
-Tu es sur
Je prend ma bouteille qui vient de mon sac et lui verse dessus bon cava c'est pas tout la bouteille que j'ai vidée quoi
Il se lève énervé
-bah quoi c'est de l'eau ?
Nassim: et toi tu rigoles
Il s'adressait à Ismael.
Ismael:tu l'as mérité
Nassim:toi sale salope tu vas voir
Puis il se casse
Ismael me tend une serviette.
Ismael:Tient
-J'en veut pas de ta serviette.
Ismael: ok
Puis il se casse.Et puis quoi encore ? Je suis une pigeonne tout le long il a rien dit et une fois que le mal est fait il me tend une petite serviette pour apaiser sa conscience ?
Je pense que je ne vais pas allez à la fac cette aprem.J'en ai ma claque la de toute façon j'avais seulement deux heures et au moins j'amènerai Mahidine au parc et j'irai peut-être faire des courses ?