1. Izzy

13 2 5
                                    



-Je repose ma putain de questions,pourquoi  tu as fait ça?lui demandais-je en tapant des points sur la table en le dévisagent. Pourquoi tu les a tuent ?

On m'a toujours dit que j'avais le sang froid je pensais pas le perdre aussi vite à cause d'un abruti. Même si s'a m'était déjà arrivé au par avant.

-Car c'est drôle, me dit-il en me regardant à nouveau avec son regard sombre et d'un froid polaire.
                                         Quelle que heure plus tôt
00h30 a Los angeles.

-Aller j'ai une question pour toi, me dit mon amie en me regardant.
-Vas-y je t'écoute.

Je peux m'attendre à tout avec elle. Comment dire elle pose trop de questions et pour la plus par elles sont conne.

-Quand es-ce que tu vas te trouver un homme ? Me demande t'elle inquiète, t'es jamais retourné en rencard ni aimer quelqu'un d'autre depuis l'autre connard.
-C'est vrais il t'a fait souffrir m'es sa veut pas dire que d'autres le feront aussi, me dit mon autre amie. On s'inquiète pour toi avec Melina.
 
Mon cœur rata un même deux battements, les savoir inquiète pour moi à cause de se fils de pute me détruis mes moins que quand j'ai appris qu'il m'avait trompé avec sa « meilleure amie » mon cul oui il c'était bien foutu de ma gueule. Avec Louis, l'enfoiré qui me servait d'ex, ça allait faire 3 ans qu'on était ensemble aujourd'hui ses pour ça qu'elles ne voulait pas me laisser seule. Il y a 8 mois il a reçu un message de Lina sa nouvelle meuf qui disait qu'elle l'aime est qu'elle voulait qu'il me quitte vite ses comme ça que je l'ai appris. De la meilleure manière possible. On ses grave engueule ce soir là et j'ai fini dans mon lit à me morfondre.

-C'est juste que en se moment j'ai pas la tête à ça, et puis j'ai du boulot et tout. Dis-je avec un faux sourire au lèvre je mentais bien sur je m'en suis toujours pas remise enfin à moitié. Je suis fatigué je vais dormir à demain.
  Je l'ai embrassé de loin en me dirigeant vers ma chambre. Je fermé la porte derrière moi et m'écroule sur mon lit terriblement moelleux et doux, je soupire en repensant à se qui c'était passé ma gorge se noua en repensant à tout ses promesses à la con et a ses « je t'aime » complètement faux. Ils sont tous les même rien a dire là dessus je fermer mes yeux me laissant plonger dans mon sommeil.

3h26

Mon téléphone sonna se qui me réveilla en sursautant je me lève et coure comme une conne vers la cuisine en réveillant mes amies en passant ce qui vit en soupirer une en passant, je décroche en voyant le numéro de mon collège à ficher sur mon téléphone.

-Oui... dis-je d'une voix endormie

Mes yeux s'écarquillent en entendant se qui me dit mes amies me regardaient dans l'incompréhension je lui fis savoir que j'arriverai d'ici une demi-heure environ je me tourna vers mes amies qui me demandez se qui se passe

-Deux personne vienne de se faire assassiner et on a enfin réussi à arrêter la vipère.

Elle me regardent complètement choqué ne sachant pas quoi dire je partie m'habiller en même pas 10 minutes.

-Je vous laisse faite attention appelé moi si il ce passe quelques chose.

Je sortie de chez-moi et je foncer vers ma voiture en entrant dans l'habitacle je fis aussi tôt gronde le moteur et partie sur la route vide j'accélère à t'elle point que j'étais à deux doigts de m'engouffrais dans le siège. La vipère comme on le surnommer était recherché depuis 2 ans environ il a fait parler de lui avec le meurtre du président l'année dernière.
 
20 min après j'arrive sur les lieux avec les alarmes qui résonne dans mes oreilles les résidents étaient sous le choque de la nouvelle je m'avance vers la grande maison où je m'engouffre. On me montra les deux corps inanimés de cette homme au sol complètement couvert de sang un couteau dans le cœur. Et de cette femme attachée sur une chaise une balle entre les deux yeux, je regarde autour de moi et je vis un homme taché de sang menotté assiégé sur une chaise le regarde fermé sur un point imaginaire.

Une voix familière me fit sortir de mes pensées et je me concentre sur se qu'il me dit.

-Désole de t'avoir dérangé je sais que c'était ton jour de repos mais vue la situation-
-T'inquiète c'est rien le coupais-je, je t'ai dit que, peux importe le moment si tu trouves des infos sur lui ou lui même tu m'appelle et ses se que tu a fait donc je ne peux pas t'en vouloir.

Ce mec me faisais flipper ma race je parle pas de Tristan bien sur, je parle de l'autre.

-Je vais un tour des lieux avant tout chose dis-je en regardant au coin de l'œil les recoins de la pièce où les murs étaient tachés de sang.

Je m'aventure dans les pièces jusqu'au marche qui mène à l'étage, je m'arrête a la première porte à ma droite j'enclenche la clenche pour rentrer dans la pièce et je trouve rien je vin à la deuxième porte et toujours rien puis j'entre dans la troisième pièce je regarde où et l'interrupteur de la pièce j'allume la lumière et je vis un... Un BERCEAU ?!

- Qu'es que ...

je m'approche vers le berceau ses étrange la pièce a les mur était moisi et vide il n'y avait que ce petit berceau usé,je sortir le nouveau née et je le descends avec moi  en entrant dans la pièce où était le tueur mon cœur s'arrêta en le voyant me fixer avec un regarde si persans qu'il aurait pu me tuer sur place si il le pouvait.

-Tu l'a trouvé alors, me dit t'il en souriant.
-Tu s'avait qu'il était là et tu les a comme même tuer alors qu'ils ne t'on rien fait. Dis-je d'un ton énervé et percutant.
-Qu'elle, me rectifie t'il ses une fille.

Une fille... je le surprend à la regarder avec de la pitié comme si elle n'était rien de plus qu'un déchet.

-Suit moi lui ordonnais-je.

Il se leva et je remarque qu'il et tatoué sur les bras j'avais déjà remarqué ses tatouages sur son cou surtout son tatouage qui était une phrase en Italien que je pouvais pas déchiffrer merci à moi même d'avoir choisi allemand.

Je lui ordonne de monter à l'arrière de ma voiture, on m'avait demandé de ramener le bébé avec moi au poste comme si j'avais un siège pour bébé dans ma voiture

-Tient prend là avec toi pendant le trajet je peux pas la tenir et rouler en même temps.

Je lui tendit le bébé en espérant qu'il fasse attention après tout il savait que le bébé était là et il l'a pas tuer donc il n'y pas de quoi s'inquiéter enfin j'espère.

Police girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant