3. Izzy

12 2 3
                                    


Quelques jours plus tard
9h15
Salle de réunion

Nous y voilà une quinzaine de personnes importantes et hypocrites regroupées autour de cette table pour le destin du monde entier qui l'aurait cru. Ça fait maintenant une dizaine de minutes qu'il y avait un blanc dans la pièce, jusqu'à ce que mon patron y mette enfin fin.

-Pour commencer cette réunion, je vous remercie d'avoir pu vous libérer au dernier moment. L'agent Miller et l'agent Wilkins et leur équipe on arrête le tueur
des deux victimes d'hier soir, qui était eu même dans le commerce d'organes humains et humains.

-On sait pour qui il travaillaient ? Demande le capitaine Moore de la section sécurité.

Je ne l'avais rencontré au par avant il fait plutôt peur avec sa carrure et sa voix. Il est Ukrainien si je me souviens bien ça dois être pour sa qu'il ne parle pas si bien notre langue.

-Oui agent Miller je vous en prie.

Mon patron me laissa la parole a leur je répond :

-Ils travaillaient pour Thomas Steward, il a une entreprise à Chicago une très grande affaire à se qui parait, j'offris des dossiers à chaque personne autour de la table en même temps que je m'exprimais. Il en a 3 ou 4 autre dans l'état et 1 en France, Asie et a l'Angleterre il l'a ouvert sa première entreprise en 1951 à l'âge de 27ans donc cela fait environ 46ans qu'il y bosse.

-Pourquoi vous nous parler de son entreprise de je ne sais quoi au lieu de nous faire part de ce qui et vraiment important. Me coupa froidement le président Campbell.

-Parce que ses information sont très important pour la suite. Alors j'aimerais bien que vous me laissiez finir et après vous pourrais me poser des questions.
Alors je reprend ou j'en étais, donc il a bossé 46ans bla bla et il a commencé sont trafique illégaux en 1980 ses a dire depuis environ 29ans qu'il a commencé. Vous allez me dire pourquoi ses important de savoir les années et les chiffres ? Car, je laisse un temps de pause pour pouvoir prendre 2 gorgée de mon café bientôt froid, il y a justement 29ans il a était diagnostiqué bipolaire 19ans après ça femme Amanda Garcia Steward et morte et vidé de ses organes et à se qui a était dit sa femme et morte je site : « d'un cambriolage qui a mal tourné » se qui n'a aucun sens car aucun objet n'a était volé mes les organes eu on bien était pris vous voyer le truc venir.

Je l'ai laissez réfléchir au possibilité mes bon il y en que un qui est le plus plausible. Ou bien ils doivent être con.

-Il la tuer ?
-Exacte commando, il l'a tuer elle est ses deux enfants Rosa 9ans et Benjamin 13ans et en 1999 a l'âge de 46ans sa femme est tombée enceinte mais à se qu'il parait le bébé est mort à la naissance après sa il y en a beaucoup de chance que se soit vrai bref.
-Ses les infos que vous avez ? Me questionne le chef de la brigade DEA (drug enforcement administration)
-Oui, ses les seule infos que j'ai pue trouver en si peu de temps.

Nan mes sérieux il croient vraiment que j'ai trouvé un truc encore plus grand que ça nan mes sérieux je suis pas un génie non plus si il sont pas content il avait cas se demerder tout seuls je suis pas une esclave.

Je me dirige Vers la sortie en sortant de la pièce mon collègue m'interpelle à l'autre bout du couloir. En me retournant je le vois sourcils froncés et regard foudroyant ( j'en connais un qui et de mauvais poils ).

-Alors qu'est-ce qu'ils ont dit ? Me demande t'il en s'arrêtant à côté de moi.
-Plutôt bien au final je leurs et raconter sont histoire du début à aujourd'hui sans oublier les détails ses bon t'es content j'ai fait ce que tu m'a demandé et là j'ai d'autres choses à faire que te parler alors si tu veux bien.

Je recule de deux pas et je me tourne pour me diriger vers mon bureau à fin de finir mon conte rendu de ma dernière enquête. Mais messieur n'es pas d'accord avec se si vu comme il me tient le bras.

-Arrête de me chercher sa vas faire 1 semaine que t'es comme ça merde, qu'est-ce que j'ai fait à la fin s'énerve t'il.
-Qu'est-ce que t'a fait ?! Je sais pas moi peut être le fait que tu me laisse pas travailler seule. T'es peut être plus vieux et tout mais te prend pas pour le chef non plus je te remercie de ton aide là dernière fois mais je te l'ai dit ses mon enquête depuis 2ans toi tu a été muté l'année dernière donc mes choix et mes commandes.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je part vers mon bureau. Ils vont pas me lâcher aujourd'hui enfaite?

Police girlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant