Introduction

86 6 11
                                    

Avant de commencer l'histoire :

-Mentions de suicide et de dépression
-Histoire gay donc Bye-Bye les homophobes
-Les hommes peuvent avoir des enfants entre eux.     

Bonne lecture !

Pdv Eijiro

Ça fait maintenant 4 ans que Izuku a disparu. 4 ans que la guerre est finie. 4 ans que Kats est en dépression. Après que Izuku eût remporté la guerre avec nous, il a subitement disparu sans rien dire à personne même pas à Kats avec qui il était en couple depuis le lycée. Dû à sa disparition, mon meilleur ami est tombé dépression. Il ne sortait pas de chez lui, ne mangeait pas et ne dormait pas. Il pleurait dès qu'il voyait un brocoli ou quelque chose qu'il lui fasse penser à Izuku. Les rares fois où il sortait c'était pour acheter des fleurs et les déposer aux pieds de la statue qui avait été construite en l'honneur d'Izuku qui avait joué un rôle important dans la guerre.

Je venais très souvent chez lui pour le soutenir. Je pense qu'il ne mangeait que lorsque j'étais avec lui même si je devais le forcer un petit peu.

Il avait perdu son sale caractère, il ne protestait pas quand je le poussais à manger pour rester en vie. Même si ses repas sont très minces et peu nourrissants, j'étais content qu'il mange.

J'étais resté en contact avec nos anciens amis du lycée. Même si, hormis Denki, Hanta et Mina était partit loin pour continuer leur carrière de super-héros étant donné qu'après la guerre, les vilains se faisaient de moins en moins présents.

Kats avait dû arrêter sa carrière et dépendait entièrement de l'argent de ses parents.

Lors de l'une de nos rares conversations je lui avais demandé si un jour on avait des informations sur l'endroit où pourrait se trouver Izuku, il voudrait le chercher. Il m'avait dit qu'il ferait tout pour retrouver l'amour de sa vie.

Pour beaucoup de gens, Izuku était mort mais pour certains dont Kats, Denki et moi, il était toujours en vie.

Les parents de mon meilleur ami lui rendaient visite environ toutes les 3-4 semaines avec Inko qui était partie vivre avec eux suite à la disparition de son fils qui l'avait bouleversée.

De mon côté je m'étais marié avec Denki il y a 3 ans et nous avions eu une petite fille qui avait deux ans qui s'appelait Yukiri. Lorsqu'elle était née on avait déménagé près de chez Kats pour pouvoir être plus présent pour lui. On était très souvent chez lui et on l'aidait beaucoup. On savait que le seul remède pour lui était Izuku mais je trouvais déjà très bien qu'on le maintienne en vie. On n'était pas les seuls à le faire. Ochaco, la plus proche amie d'Izuku, venait régulièrement prendre de ses nouvelles et l'accompagnait durant ses sorties où il allait fleurir la statue de l'ancien héros. Même Shoto avait commencé à le soutenir et ils étaient même devenus de bons amis.

Un jour, il y a peut-être un an je dirais, Denki et moi avions commencé à chercher des informations pour retrouver Izuku. Après qu'on en ait parlé à Kats, il s'était à passer ses journées à la recherche d'une moindre piste. Même en n'ayant rien trouvé jusqu'à aujourd'hui il n'avait perdu espoir, nous disant que c'était sa seule raison de vivre : retrouver l'amour de sa vie.

Même s'il y avait beaucoup mieux comme activité que d'aller chercher des informations sur des milliers de sites internet, j'étais heureux qu'il fasse autre chose que de passer ses journées allongé dans son lit à se morfondre.

On allait beaucoup l'aider mais la naissance de Yukiri a compliqué beaucoup de choses.

Peu après le début des recherches, on a inclus Shoto et Ochaco dedans et ils furent ravis de nous aider.

Du côté de la meilleure amie de l'ancien héros elle n'avait pas d'enfant ni de copain ou de copine. Elle avait dû rompre avec Toga après la guerre à cause du fait qu'elles étaient une super-héroïne et une super-vilaine. De puis elle n'était pas retombée amoureuse.

Shoto, lui vivait sa vie d'éternel célibataire mais avait adopté un petit garçon qu'il avait appelé Nuga et qui avait 3 ans et demi actuellement.

Une autre personne dont je n'ai pas parlé aidait Kats. Il s'agit d'Eri. Elle avait maintenant 12 ans et venait souvent rendre visite à Kats accompagnée d'Aizawa qui s'était mis aux recherches lui aussi. Souvent Eri servait de garderie pour Yukiri et Nuga et ça semblait lui plaire de jouer à la baby-sitter.

Le monde avait bien changé depuis la fin du lycée.

~~~~~~~

Bonjour j'espère que l'intro de l'histoire vous a plus aussi je pense poster à peu près 1 chapitre par semaine.

Bye-Bye 👋🏻.

Tu m'a manqué (bakudeku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant