✧ 𝐈𝐍𝐅𝐎𝐒 ✧

72 9 15
                                    




SOMMAIRE :





• 1. 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐄𝐑𝐍𝐀𝐍𝐓 𝐌𝐎𝐈.............................................

• 2. 𝐋'𝐀𝐕𝐄𝐍𝐈𝐑 ?............................................................













𝐈. 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐄𝐑𝐍𝐀𝐍𝐓 𝐌𝐎𝐈 

🌷

Re !
C'est encore moi.
Oui, j'ai supprimé Laisse Dieu écrire notre histoire d'amour.
Car je trouvais que l'histoire perdait tout son sens et honnêtement en ayant re-lu mon histoire, cela me mettait mal à l'aise.
En fait, mon histoire contenait des choses qui étaient contraire à Dieu, des choses mondaines...
Puis j'avais l'impression que cette histoire n'était pas le « reflet de Dieu ».

Même The Missing Rib, je pense depublier car c'est littéralement des pages de mon journal intime.
Et c'est extrêmement gênant.

Je voulais l'écrire car en ce moment depuis sept mois, je passe une période très difficile...Et sortir de cette passe peut s'averer très très dure. J'essaie d'en sortir, mais cela n'est pas facile.
Donc si il est arrive que je poste moins ou que je sois complètement inactive, c'est dû a cela.

Et du DNB, mais ça c'est une autre histoire...

Voilà. 🤎







𝐈𝐈. 𝐋'𝐀𝐕𝐄𝐍𝐈𝐑 ?

🌷


Bon cette suppression laisse place à deux autres histoires :

OPIUM, qui se fera sur deux tomes et What lovers do? (qui est ce livre).

OPIUM je l'écrirais plutôt en automne/hiver...je pense.

Donc voilà, voilà c'est tout ! 💕

Bonne lecture ! 🤎

..........................................................................................










𝐁𝐈𝐄𝐍𝐕𝐄𝐍𝐔𝐄 𝐒𝐔𝐑 𝐖𝐇𝐀𝐓 𝐋𝐎𝐕𝐄𝐑𝐒 𝐃𝐎 ! 🗽

Résumé Long Format :

Harper Owen est une adolescente de 16 ans qui habite la ville trépidante de New York. Elle vit la vie typique d'une lycéene, avec les défis et les joies que cela comporte. Même si elle est encore jeune, Harper montre déjà une maturité et une détermination qui ne sont pas courantes à son âge.

Harper, malgré son apparence extérieure, est une fille qui préfère la solitude. Dans l'enceinte du lycée, elle ne compte pas beaucoup d'amis, en fait, elle n'en a qu'une seule, Ruby Gibson. Cependant, au fur et à mesure que l'histoire se déroule, Harper découvre que Ruby n'est pas vraiment la personne qu'elle prétendait être...

L'église, pour Harper, est un refuge, un sanctuaire. C'est le seul endroit où elle peut échapper à la complexité de sa vie quotidienne, où elle peut se retrouver en paix et se ressourcer. Là, elle peut se sentir en sécurité, loin du tumulte du lycée et des trahisons amicales.

WHAT LOVERS DO ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant