chapitre 16

1.1K 18 7
                                    

On prend un van , on met de la musique et on se rend à la boîte de nuit .

Bloom : aller les filles ! On bouge son cul et on va danser !

Chloë : ça va être trop biennn !!!

Bref on va danser on profite et c'est incroyable ! On rigole bref super soirée

Rien à dire de plus on s'est éclater et on décide de rentrer vers 3h du mat

On rentre dans la maison , je retire mes chaussures et entend les garçons jouer à un jeu vidéo en bas .
Donc je fais pas gaffe me prend un petit truc à manger et vais dans ma chambre regarder un film .
Je finis par m'endormir vers 4h.
Je me réveilles vers 8h et je vais prendre mon petit déjeuner. Je croise inox mais il me fuit du regard je trouve ça chelou mais je fais mine de rien et je mange

Dooms : heureusement que y'avais Bloom et Emma hier parce que je sais pas comment on serait rentré sinon mdrr on étais trop bourré

Tp : m'en parle pas mdr

Chloë : ouais c'est claire

Squeezie : hey c'était bien votre soirée d'hier ?

Chloë : incroyable mais un peu trop arroser haha

Squeezie : c'est ce que j'avais compris mdrr

Joyca : ça c'est sur vous êtes rentré et vous étiez comme des folles ça nous a fait trop rire

Tp : et inox ? .. il va bien ? Il m'a même pas dit bonjour ce matin quand on s'est croisé alors ..

Michou arrive et il a entendu

Michou : bah tu devrais lui en parler .

Tp : t'es là toi ?

Michou : oui et du coup lui et toi vous êtes ensemble ?

Tp : non vraiment pas !

Michou : ah bon ? Et du coup c'est pour ça que tu t'inquiéte dès qu'il te dit pas bonjour ?

Tp : bah oui c'est la politesse !

Michou : ça doit être ça 🤣mais okok si tu le dis

Je fini de manger et je vais me poser dans le salon inox m'évite bien . Je le savais mais pourquoi ? Il s'est passé quelque chose ? J'ai fait quelque chose ? Je comprends pas ..je lui ai écrit mais il m'a pas répondu. Je comprends vraiment plus rien.
Bref aujourd'hui c'est journée chill il reste 4jour avant de rentrer donc on a le temps.
Je vais essayé de lui parler aujourd'hui je pense parce que depuis ce qu'il s'est passé entre nous il me parle plus .bref je vais m'habiller et je vais jouer avec sora,djilsi et martine a Mario cart .
Bref on joue c'est grave bien et sora gagne j'ai trop le seum mais on a bien rigoler . Je remonte au salon et ya personne ils sont presque tous à la piscine .je vais dans la cuisine pour prendre un verre d'eau et je vois inox . Il remarque que j'arrive et il part ???? Mais c'est quoi cette blague ?!?! Bref je lui parlerais plus tard . Ou alors je rentre dans son jeu je sais pas .

Je suis énerver de fou mais bon . En plus je me sens pas bien ça me soûle !!
J'essaie de pas y penser et je vais voir la personne la plus forte pour me réconforter :BARBARAA✨️✨️✨️(magha)

inoxtag & t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant