chapitre 18

1.2K 15 11
                                    

On mange tous ensemble et on profite parce que dans 2 jours on s'en va .et ça fait déjà presque 3 semaine qu'on est là
Une fois qu'on a fini de manger on descend pour regarder un film.
Je me mets à côté d'Inès mais pas dans ses bras parce que les autres vont nous voir et on est même pas encore ensemble donc bon voilà quoi.

Théo : bon on se met quoi ?

Squeezie : bah mets nous un truc drôle en vrai

Bref on choisi un film et on se pose tous  devant .
A un moment un moment je sens un regard se poser vers moi et sans surprise c'est Inès. Je tourne ma tête et le regarde en souriant.

*nouveau message de : Inès : tu es super belle princesse .

Moi : merci . Tu es pas mal non plus .

Inès : j'ai envie de t'embrasser la tout de suite tp..

Moi : pas ici et je suis concentré sur le film . Tu attendras un peu..

Inès : d'accord mon cœur. "

"Mon cœur "? Mh j'aime bien ..
Bref le film se passe et je sens une main se poser sur la mienne . Bien sûr c'est encore Inès et c'est assez discret alors je me contente de sourire. Je suis vraiment bien avec lui .

Le film se fini vers 23h et tout le monde remonte au salon où dans ses chambres .pour ma part je vais dans ma chambre et Inès me rejoint très vite.

Inès : ça va ?

Tp : oui à part que je sais pas comment leur annoncer ..

Inès : on est tous ensemble presque il y a juste pas la team croûton mais on est entre pote c'est peut être le moment pour l'annoncer à certains personne ?

Tp : oui tu as raison ..j'aimerais que maghla soit la marraine et apo aussi !

Inès : bah tu choisi mag et..si un jour..on a un autre enfants..se sera apo !

Tp : c'est vrai que 2 enfants c'est pas mal ..j'irais acheter une petite carte à gratter pour maghla avec écrit "tu vas être marraine " pour lui annoncer !!

Inès : à ouais donc tu as vraiment penser à tout toi !

Tp: heuu oui *je rigole*

Inès : ça te vas si on leur annonce demain alors?

Tp : je me sens prête en vrai ..ça fait bientôt 3 semaines qu'on est .. je suis que à 2semaine .. mais je veux pas attendre trop longtemps !!

Inès : d'accord mon cœur.

Il me prend par la taille et je mets mes mains autour de sa nuque. Je le regarde amoureusement puis il m'embrasse passionnément..

Tp : on la fait qu'une fois ?

Inox : bah heu.. ouais ?..

Tp : mh..je t'avoue que j'ai très envie de recommencer..

Inox : j'en ai très envie aussi..

Bref je vous fait pas un dessin pour après ! (J'imagine que vous voulez pas de détails !)

inoxtag & t/pOù les histoires vivent. Découvrez maintenant