Je rentre et je vais m'asseoir tout au fond de la classe. Je sort mes affaire et je regarde par la fenêtre. Ensuite, j'ouvre ma trousse et en sort discrètement un compas. Je remonte légèrement une de mes manches et me taillade la peau.
-Aie... , gémis-je a voix basse.
Je relève la tête pour voir si personne ne m'avais entendu et voit Hunter me regarder avec de grand yeux. Il murmura,
-Là pense pas t'en tirer.
Puis il se retourna quand le professeur arriva. Pris de panique, je sort de la salle en courant. Une fois dans le couloir, j'accélère et part me planquer dans les toilette. Je m'enferme dans une des cabines et je fond en larmes.
-Aiden...
Hunter... Je retiens ma respiration et m'assoit contre la porte sans faire de bruit.
-Pourquoi tu fais ça ? Je voudrais savoir, explique moi s'il te plaît...
-On me frappaient l'année passé... j'ai peur qu'ils recommencent...je... mon père bois et il... me...
- Je les laisserais pas faire Aiden..pour ton père faut en parler a quelqu'un.
-Pourquoi tu t'intéresse à moi ? Je suis inutile.. je crée que des problèmes.
-Personne est inutile et si tu crée vraiment des problèmes site en quelques un parce que j'en ai jamais entendu parler.
Je ne répond pas et sort de la toilette. Il me regarde, je sent du sent couler le long de mes doigt et tombé au sol en un « plouf » Il regarda ma main.
-Arrête de faire ça.
Je la cacha derrière mon dos.
-Pourquoi je devrais arrêter ?
-Pourquoi tu devrais continuer ?
Je le regarde,triste et je m'approche de lui. Je relève la tête vers lui vu qu'il est ,beaucoup, plus grand que moi
-Je...pourrais être ton ... ami .... s'il te plaît ?
-Tu crois vraiment que j'vais dire non ? il souris doucement , Oui
Je souris legerement ,
-Merci
-Promet moi que tu arrêtera.
Je hoche légèrement la tête.
-Tu veux retourner en cours ou tu préfère attendre ?
Je hausse les épaule.
-Comme tu veux , sa m'est égale.
-Façon histoire on s'en fou tant qu'on existe. Viens on va dans la cour.
Il me pris ma main après m'avoir nettoyé. Je regarda nos mains enlacé, le rouge au joue.
-D'accord
On se dirigeas vers la cour.
Je met mes mains dans mes poches une fois dehors.
Il s'assoit sur les marche de l'entré. Je me mis de l'autre coter des marche,le plus loin possible et je sort mon manga.
-Tu lis quoi ? , dit il en se rapprochant.
Je cacha mon livre en vitesse.
-Rien ! C'est juste un manga ..banale..
-Tu n'es pas obliger de le cacher , il souris laissant apparaître ses superbe dents blanche
-De toute façon je l'ai finis.
VOUS LISEZ
Et si c'était possible d'aller mieux à deux ? [En pause.]
Teen FictionAiden à 16ans et il mesure 1m49. Ses cheveux sont noir et ses yeux bleu. Il est gentil, un peu naïf et sensible. Il pleure facilement et aime lire dans son coin. Il est mal à l'aise avec son corps, avec lui-même. Hunter à 17ans, c'est un grand blon...