Chapitre 2

4 2 0
                                    

7h00 du matin.

Le réveil sonna fortement dans la chambre presque sombre mais légèrement éclairée par les premiers rayons du soleil qui venaient chatouiller les volets.

Izuku avait déjà les yeux ouverts. Il n'avait pas dormit de la nuit, trop excité à l'idée d'intégrer sa nouvelle maison se disait-il.

Il se leva d'un bond, tout sourire et s'étira rapidement.

« Ça va le faire. Courage Izuku.» Avait-il dit pour lui-même.

C'était enfin le grand jour, et le jeune garçon aux cheveux verts s'était empressé d'aller sous la douche pour se préparer sans perdre de temps.

L'adrénaline ne lui avait laissé aucun répit, et heureusement, elle se faisait encore sentir ce matin, l'aidant à s'activer davantage.

Il était si impatient qu'en moins d'une demi heure il était déjà prêt, posé devant la porte de sa maison, ses trois valises près de lui, prêt à s'en aller.

« Maman, on doit y aller, on va être en retard ! S'écria l'oméga qui trépignait d'impatience.

- Oui, oui, je suis là, tu peux commencer à mettre tes affaires dans la voiture, j'arrive.

La concernée était quant à elle extrêmement fatiguée, n'ayant, elle aussi, pas fermé l'œil de la nuit, dû au stresse qu'elle ressentait, elle ne pouvait retenir un long bâillement traverser la barrière de ses lèvres.

Elle finit par sortir de chez elle, remarquant que son fils s'était déjà installé sur le côté passager de la voiture, les valises bien disposées à l'arrière.

Quelle rapidité. Pensa t-elle le sourire aux lèvres.

Midoriya était si mignon, on aurait cru voir un enfant pressé de recevoir son cadeau d'anniversaire.

La jeune maman rejoignit alors son garçon sans perdre plus de temps. Elle s'installa devant son volant et fit démarrer sa voiture aussitôt.

Il était temps pour Izuku de se rendre à son école, et plus précisément, à sa nouvelle maison.


.

« Waaah ! Todoroki, ta chambre est super grande ! S'extasiait Denki ainsi que les autres garçons de la classe de 2nd A, face à la chambre du bicolore.

- Non, pas plus que la vôtre. Répondit le concerné, de son éternel ton monotone.

- Elle en a l'air pourtant ... Constata Kirishima qui toisait cette même salle avec intérêt.

- Elle est juste plus vide, donc forcément, elle a l'air plus spacieuse ! Expliqua Iida après réflexion.

- Mouais... Moi j'penche plutôt sur du FAVORITISME ! Conclut Mineta, les sourcils légèrement froncés qui regardait avec envies cette chambre qui paraissait si grande. Bon, à qui le tour maintenant ? Midoriya, on va voir ta chambre ? Demanda t-il ensuite pour changer de sujet.

- Avec plaisir ! Répondit tout sourire l'oméga qui avait assisté aux présentations des nouvelles chambres de ses camarades de classe.

En effet, les garçons de la classe de 2nd A n'avait pas perdu de temps : Aussitôt arrivés dans leurs nouveaux appartements, qu'ils entamaient déjà les visites entre eux.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Alter Ego [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant