Avant Propos cette suite m'a été demandée par un certains nombre d'entre eux , ce sera la seule et unique suite . Je ne veux pas en faire une suite , après je pourrais reprendre le concept pour une autre fanfic mais pour le moment après cette partie là je vais sûrement me consacrer sur ma fic " M'as tu piégés princesse ? " . Ce Two Shot m'est venu comme ça et je me suis dit pourquoi pas la posée sur papier . Maintenant je vous laisse avec le chapitre . Comme précisés à la fin de la partie précédente des siècles se sont passés donc en dehors de quelques noms on ne retrouvera pas les même démons car j'estime qu'au cours des siècles il a pu se passer bien des choses a nos cher amis et ce serait un peu plus réaliste . Sur ceux je vous laisse vraiment avec le chapitre cette fois-ci
.....
Lucifer observait les bâtiments de la ville qui avaient encore changés pour une nouvelle génération de démon , les seigneur suprême ne faisait que changer de visage pour la simple et bonne raison que les batailles pour le pouvoir faisaient encore et toujours rage sur le cercle de l'orgueil et ça c'était une constante qui ne changera jamais ici bas. Cependant il a une seule chose dont il ne se fera jamais c'est de devoir faire face à la mine triste de sa fille , son sourire a disparue en même temps que lui il y a bien des siècles . Trois siècles pour être plus précis , le roi de l'enfer avait bien tenté diverse chose pour lui rendre le sourire mais rien de bien concluant mis à part un sourire forcé de sa chère fille Charlotte mais rien de naturel . De ce fait il y a 280 ans de cela , c'est à dire 20 ans après la mort d'Alastor qui fut assassiné de ses mains , Lucifer était parti faire un pacte avec les anges .
Le pactes consisté à ce que Lucifer sacrifie 200 000 mille âmes par ans en échange ils essayeraient de faire quelque chose pour aider la fille de Lucifer .Et faut aussi comprendre que par essayer il a de forte chances qu'ils échouent où qu'ils lui ont fait à l'envers . Une fois l'accord passé ils lui ont fait promettre d'être patient mais le voila 280 ans plus tard et toujours pas Alastor pas même son ombre . Lucifer avait vraiment l'impression de s'être fait avoir et d'autre à certains moment il se blâmait d'avoir attendu 20 ans pensant naïvement que tout allait s'arranger mais non . Le voila maintenant prit en étaux avec son stupide marché passé avec les anges le seul bénéfice qu'ils ont c'est qu'il n'a plus de purge mais en contre partie le roi était désormais détesté . Aussi bien par son peuple mais par sa femme Lilith , mais tout ce qui comptait pour lui c'était le bonheur de sa fille rien de plus le reste lui importait peu .
Puis un beau jour sa fille débarqua en nage dans son bureau , un sourire aux lèvres mais cette fois-ci un vrai sourire pas les fameux sourire forcés qu'elle lui montre depuis trois siècle maintenant . Le roi se demande bien ce qui la pousse à lui sourire aussi radieusement , une fois que sa fille eut reprit son souffle .
-Alastor est de retour , il répond au prénom d'Alastair mais je ne sais pas pourquoi quelque chose en moi me dit que c'est bien lui ! Il donne en ce moment même une émission de radio ! * s'exclame la princesse*
Lucifer écarquille les yeux et vient allumer sa petite radio , même si la présence de cette dernière est juste là par esthétisme que vraiment par utilité. Lucifer n'était pas un grand fan des média sociaux , Charlie lui régla sur la bonne fréquence et la voix de l'homme se fit entendre à travers la pièce . C'était sa voix , exactement la même le père et la fille ne pouvait pas se tromper .
"Récemment je me suis rendu au Faubourg Cannibale , là où il fait bon y vivre depuis pas mal de siècle la nouvelle régente Annabelle n'a rien à envier à la très célèbre Rosie qui nous a malheureusement quitté il y a une petite centaine d'année . Elle a fait ouvrir de nouvelle boutique et prend soins de ses concitoyens avec beaucoup d'écoute et de bienveillance . J'ai pu goûter l'une de ses créations personnelle et par Satan c'est une pure beauté ahahaha " *rit l'animateur radio derrière son micro*
VOUS LISEZ
Two Shot Charlastor : Bleeding love "why all this?"
FanfictionC'est toujours au pied du mur que les gens prennent vraiment conscience des choses qu'ils ont perdu où risque de perdre . C'est aux porte de la mort qu'Alastor apprend cette leçon.