Disclaimer

75 13 2
                                    


MERCI de TOUT LIRE pour connaître le contenu de l'histoire, ainsi que les détails d'avertissement.

Cela évitera entre autres, de signaler de façon injuste mon histoire ou de vous exposer à des problèmes.

Tout d'abord il est nécessaire de prendre en compte que cette histoire est classée "mature" selon les RÈGLES de Wattpad.

Elle comprend des scènes explicites de sexe et des représentations graphiques de violence. (Tolérées lorsque l'histoire est classée "mature" et qui ne dépassent pas le cadre de celles-ci)

1.
Le contenu "sexuel" n'est PAS un contenu pornographique.
Les scènes possibles s'intègrent à l'histoire.

Elles rendent compte de la trame de la romance, du crescendo des sentiments et de l'attirance entre les personnages.

Toutes les scènes sont consenties et elles ne sont pas présentes pour satisfaire le lectorat. (d'une quelconque façon)

Passez votre chemin si vous venez dans cet objectif.

2.
Par ailleurs, il est important de préciser que tous les personnages principaux et secondaires de l'histoire ont plus de 18 ans.
Ils sont selon la loi, tous majeurs.

Une différence d'âge existe certes entre les 2 principaux mais cela ne constitue pas à enfreindre les RÈGLES.

3.
Enfin, aucune agression sexuelle ne sera présente( v*ol), ni chantage, pas d'inceste, abus ou tous autres actes illégaux définis par WATTPAD (ce qui entraîne une suppression d'histoire automatique)


Triggers :
L'histoire, certains chapitres ou scènes, pourraient, par leur description, vous provoquer des triggers qui vous sont propres. (Sang, violence, relationnel compliqué, échanges verbaux/disputes, armes, peur/angoisse..) Ils peuvent être physiques ou psychologiques.

Cette histoire est fictive et ne dépeint pas une réalité idéale ou correcte parfois.
Elle traite de sujets sensibles que je ne cautionne pas et ne valorise pas.
La thématique globale jongle entre l'espoir/le futur(l'amour, la reconstruction, les bonnes actions)et les trauma/le passé.(les erreurs, fautes et ombres qui nous suivent)

Les personnages ne sont pas parfaits, loin de là et leurs comportements ne sont pas à suivre. Leurs noms/physiques(BTS) sont seulement empruntés, la construction de leur nature /caractère, faits et gestes sont totalement inventés.

Commentaires sur les chapitres et tout au long de l'histoire :
- Je me réserve le droit de supprimer sans prévenir, les commentaires insultants/injurieux/déplacés envers les personnages, moi-même ou d'autres lecteurs. Si des lecteurs abusifs ne comprennent pas, je devrai les mettre en mode "sourdine".

- Je n'aime pas les conflits ou dramas non nécessaires, et la partie commentaire n'est pas faite pour ça.

- Je peux faire des erreurs de syntaxe ou d'orthographe, je m'excuse par avance. Je relis toujours plusieurs fois et je corrige via logiciel mais je ne suis pas tout le temps attentive à tout, surtout quand j'ai hâte de faire une mise à jour.
Pour autant, je ne cherche pas de correcteur/trice pour ma fic. En cas de fautes, merci de le faire de façon cordiale.


Update de l'histoire :
- Puisque je réécris l'histoire et que j'ai d'autres fics à actualiser, les publications seront irrégulières.

-Certains chapitres auront besoin de plus ou moins de travail afin d'être republiés.
Ils seront plus ou moins longs (1000 à 5000 mots)

- J'informerai toujours de la sortie d'un chapitre sur mon board. Il est préférable donc d'être abonné à mon compte Wattpad shifumi696. Ou mon compte Twitter : @ shifumi697.



Dernièrement, je n'autorise aucune traduction et aucune publication de l'ancienne version de CODENAME SKY sous un autre compte (que je suis seule à posséder : fichier d'origine daté)

TOUTES HISTOIRES avec de grandes similitudes seront SIGNALÉES automatiquement après avoir échangé une 1ère fois avec l'auteur du compte sur son board.



Si tous les points abordés sur ce disclaimer sont clairs pour vous, alors BONNE LECTURE !

On se retrouvera pour le moodboard concept des personnages principaux demain soir vendredi 24 Mai 2024.

En attendant, prenez soin de vous !

CODENAME SKY (Réécriture) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant