C'était une belle journée pour tuer.
La pluie tombait sur Séoul comme une vague purificatrice, chaque goutte martelant les pavés et les ruelles ternies de la ville. En cette fin d'après-midi maussade et noircie par les nuages orageux, les rues se vidaient rapidement, les passants se réfugiant sous les auvents et les parapluies.
La pluie, implacable, semblait vouloir laver les souillures de la cité, emportant avec elle la crasse accumulée et les restes des jours passés. Mais, au-delà des détritus matériels, elle s'efforçait aussi de purger les péchés invisibles qui rongeaient la ville : la corruption, l'argent sale, la drogue et la délinquance.
Dans ces moments, Jungkook se sentait comme un spectateur silencieux du grand nettoyage de Séoul.
Dans cette ville où la criminalité se tapissait dans chaque coin sombre, il était le chasseur invisible, l'homme de l'ombre qui connaissait chaque recoin, chaque ruelle, chaque cachette. Il serait aussi, définitivement, et tôt ou tard, l'ex-tueur à gages dont les pas menaient à un de ses derniers contrats.
Vêtu de noir de la tête aux pieds, il portait un jean ajusté et une veste en cuir, ses épaules larges et ses bras musclés moulés par le tissu. Des mèches de cheveux noirs s'échappaient de sa casquette, et des anneaux argentés ornaient ses oreilles, juste au dessus de son masque, laissant peu de distinction pour le reconnaître
La pluie masquait les bruits de la ville, mais Jungkook, avec son expertise affinée par des années de vie dans l'ombre, remarquait tout.
Il savait que, malgré l'accalmie qui suivrait ce mauvais temps, cela n'empêcherait pas, les véritables immondices de la ville - les pourvoyeurs de vice, et les barons de la drogue - de resurgir dès qu'ils le pourraient. Ils demeureraient intacts, se fondant dans le paysage urbain comme des fantômes insaisissables.
Jungkook avançait avec la précision d'un prédateur, chaque pas calculé pour éviter les flaques d'eau et les surfaces glissantes. Sa respiration était lente et maîtrisée, ses sens en alerte maximale.
Puis l'orage éclata et la pluie redoubla d'intensité, créant un voile liquide qui transformait les lumières de la ville en éclats diffus et flous. Contrairement à l'eau, son travail serait silencieux et précis, exécuté avec une froideur et une efficacité qui le caractérisait et le rendaient unique dans son domaine.
Pourtant, chaque mission depuis quelques temps le laissait avec un goût amer.
Une dualité s'était creusée au plus profond de lui-même, entre l'homme qu'il aspirait à devenir et le lieu d'ombre où sa seule conscience lui martelait de rester.
Rien, ni personne n'avait pu effacer les cicatrices invisibles gravées dans son âme, l'obligeant à être la seule personne qu'il avait toujours été.
La véritable question était de savoir combien de temps il pourrait encore continuer à jouer ce rôle avant que son propre esprit ne soit irrémédiablement souillé.
Cimetière National de Séoul
Arrivé au cimetière, miraculeusement la pluie s'est arrêtée et seul le tonnerre grondait dangereusement.
Jungkook avançait silencieusement à travers le cimetière, chaque pas mesuré et calculé. Les pierres tombales éparses et la protection des arbres offraient une couverture parfaite.
Alors, Il s'agenouilla derrière un mausolée, à l'abri de sa petite entrée et en quelques mouvements précis et fluides il monta son fusil avec une dextérité impressionnante.Chaque pièce métallique s'imbriquait parfaitement, de façon juste et rapide. Ensuite, il ajusta sa position pour avoir une vue dégagée sur la cérémonie de l'enterrement où les parapluies avaient fleuri sans crier gare.
VOUS LISEZ
CODENAME SKY (Réécriture)
FanfictionDans les rues de Séoul, sous le contrôle oppressant du gang du Serpent, Jimin, un étudiant en journalisme intrépide, découvre les rouages d'un monde souterrain de pouvoir mais aussi de violence. Alors qu'il parcourt la ville pour exhumer la vérité e...