Kaito c'était ensuite assis dans le lit ne disant rien de plus et il restait calme, ne sachant pas vraiment quoi faire. Makoto lui, il le regardait toujours jusqu'à temps de prendre la parole pour dire quelques mots.
Makoto: T'es plutôt beau
Kaito: Merci
C'etait la seule chose qu'ils c'étaient dit avant que Makoto part sans dire un mot de plus. Kaito lui, il c'était allonger dans le lit et il c'était endormi après un moment.
Plus tard dans la nuit, l'homme au cheveux rouge était retourner dans la cave et il fixait sa victime sans dire un seul mot, mais il restait éloigné. Il voyait que pour un homme, Kaito avait de belles courbes qui donnaient énormément envie à Makoto, il voulait s'amuser avec lui.
C'est après plusieurs longues secondes que l'homme avait commencé à s'approcher de sa victime. Même que Kaito c'était tourné à plat ventre dans son sommeil pour être plus confortable.
Une fois près de lui, Makoto c'était mit à genoux derrière lui et il le regarda plusieurs longues secondes avant de finalement lui baisser son bas, ce qui réveilla la victime qui ne savait pas trop ce qu'il se passait était trop endormie pour comprendre correctement. Il avait même tourné sa tête vers son agresseur pour essayé de savoir ce qu'il se passait.
C'est ensuite que Makoto sorti son membre de son pantalon étant déjà bien durci et qu'il l'entra sans hésiter une seconde en laissant sortir un grognement de plaisir. Par contre, Kaito lui n'avait pas du tout apprécié et même qu'il c'était crispé à cause de la douleur que la pénétration venait de lui faire, même que sa réaction était encore pire que pendant les tortures qu'il subissait.
L'agresseur avait ensuite commencer à faire des vas et vient, mais il n'était pas très doux dans ses mouvements, même qu'il était assez violent. Il ne se gênait pas pour laissé sortir des grognements de plaisir, prennant beaucoup de plaisir à chaque coup de bassins qu'il donnait. Kaito lui, il gémissait, mais de douleur à chaque coup de bassins, il n'aimait pas du tout ce qu'il était en train de subir.
Kaito: Vous me faites mal...
Ses yeux étaient rapidement devenu humide quand il avait finalement totalement compris ce qu'il se passait et il se retenait de ne pas pleurer à cause de la douleur et du fait que sa première fois était un viole par un homme qui était clairement un psychopathe.
Kaito: Pourquoi vous êtes si brusque..? Vous allez me déchiré...
Makoto: Pas du tout~
C'était tout ce qu'il avait dit tout en continuant ses coups de bassins violent, prennant toujours énormément de plaisir. Pendant qu'il continuait, Kaito avait à nouveau tourner la tête vers lui en se crispant toujours à cause de la douleur mais bizarrement, il commençait à le trouver assez beau.
VOUS LISEZ
Juste pour s'amuser
HorrorDepuis plusieurs mois, il y a plusieurs disparitions d'homme et de femme dans la ville, sans jamais être retrouver. Makoto, un jeune homme avec plusieurs problèmes mentaux est la cause des disparitions dans le simple but de s'amuser. Vous allez voir...