C'est seulement beaucoup plus tard que Makoto était retourner à la cave, cette fois, avec un plat dans les mains qui était encore chaud. Avant de descendre, il avait prit le temps de manger.
En entendant du bruits Kaito c'était réveiller et il c'était redresser en s'asseya sur le lit. Il avait sourit en voyant l'homme avec un plat qui avait l'air délicieux.
L'homme au cheveux rouge lui avait mit l'assiette sur les genoux et il c'était reculer, restant toujours debout, mais hors de la porter de la chaîne. Il se contentait de regarder sa victime manger.
Kaito lui dégustant le repas qu'il venait de recevoir, contre ses attentes, c'était délicieux, mais il n'avait pas eu la chance de manger le plat au complet ayant perdu connaissance.
Makoto c'était approcher de lui une fois qu'il avait perdu connaissance et il l'avait détacher pour l'amener dans sa voiture. Plus précisément, il l'avait mit dans le coffre de sa voiture. Ensuite, il était aller chercher ses outils de torture et ses chaînes qu'il avait cacher dans un bac pour mettre sur la banquette arrière de sa voiture.
C'est ensuite qu'il était aller sur le siège conducteur pour aller jusqu'à un manoir qui était plus près de la ville, mais toujours éloigné. Par contre, il était à l'inverse de l'endroit où sa maison était.
Quand il était arrivé, il avait sorti le bac qu'il était aller mettre dans une pièce avant d'ensuite aller chercher sa victime dans le coffre de sa voiture, celui-ci était toujours inconscient ce qui facilitait le déplacement pour Makoto.
Il l'avait donc amener dans le sous-sol aussi. Pendant qu'il était en train de le mettre au sol, Kaito c'était réveiller et il avait regarder autour de lui avant de regarder son agresseur ensuite.
Kaito: On est où..?
Makoto: Dans mon nouveau chez moi
Kaito: D'accord..
Le jeune homme restait dans les bras de l'autre homme, mais Makoto l'avait poser au sol, n'aimant pas vraiment les contacts physiques. Le sous s'il était beaucoup plus grand et il avait l'air beaucoup plus difficile à s'échapper que celui de la maison.
Makoto c'était ensuite dirigé vers les escaliers et il avait commencer à les monter, mais il c'était arrêter en entendant la voix de sa victime. Il avait tourné la tête vers lui.*
Kaito: S'il vous plaît restez avec moi...
Makoto: Et pourquoi?
Kaito: Je veux pas être seul
Makoto: Et qu'est-ce que j'en ai à foutre?
Aucun mot de plus ne c'était dit et l'agresseur avait monter les escalier, verrouillant la porte derrière lui avant de sortir du manoir pour aller dans sa voiture pour retourner dans la maison et prendre la seule chose qu'il n'avait pas amener pour le moment, le matelas.
VOUS LISEZ
Juste pour s'amuser
HorrorDepuis plusieurs mois, il y a plusieurs disparitions d'homme et de femme dans la ville, sans jamais être retrouver. Makoto, un jeune homme avec plusieurs problèmes mentaux est la cause des disparitions dans le simple but de s'amuser. Vous allez voir...