Épilogue :

33 3 25
                                    

.
.
.
.
    Mickey se retrouva seul, mais il devait retrouver Riku. Il avait la clef, quand bien même il avait dû sacrifier le retour d'Aqua parmis les siens, dans la lumière.

     Mais il retournerait la sauver, une fois que tout sera prêt, ils l'a sortiront de cet endroit.

   Sauf que pour l'instant, ils devaient fermer cette porte au plus vite. Aqua comptait sur lui pour cela.

.

   Et c'est ainsi qu'il apparu à Sora et Seila, alors que ces derniers étaient avec Donald et Dingo, venant de battre Ansem. Et la suite...vous la connaissez.

.

   Aqua était allongé sur le sable de l'île du Destin. Même dans les Ténèbres, cette île avait toujours quelque chose de magnifique et reposant, et elle était heureuse que Terra ai eu l'idée d'emmener la jeune princesse dans ce monde une fois que le leur avait sombrer.

   La nuit tomba et les étoiles apparurent. C'est alors qu'elle vit l'île commencer à s'envoler en poussière de lumière.

    Aqua : Ils l'ont fait. Ils ont réussi. La porte est fermée.

   Se laissant porter par les Ténèbres, une phrase lui revenu.

   "Que ton coeur soit la clef qui te guide".

   Et avec ça, elle était certaine que ceux qui l'a chercherai pourrait la retrouver, comme le roi l'avait fait.

.

    La maître était arrivé sur une étrange plage, où se trouvait un homme en manteau noir, assis seul sur un tronc échoué là. Doucement, elle s'approcha.

   Aqua : Euh...bonjour. Qui êtes-vous ?

   Homme mystérieux : Disons que je suis... quelqu'un...je suis ravi de te rencontrer Aqua.

    La jeune femme fut surprise. Comment cet homme, qu'elle ne connaissait pas, savait qui elle était ?

    Aqua : Comment connaissez-vous mon nom ?

    L'homme ignora la question, se lançant dans un monologue théâtrale.

    Homme mystérieux : Il y'a longtemps, quelqu'un a écrit ton destin, le destin de tes amis, des gens que tu as rencontrés, et aussi celui de cette chère enfant à laquelle tu tiens tant.

   Aqua ne comprenait pas vraiment où est-ce que l'homme en face d'elle voulait. Mais elle avait comprit qu'il avait mentionné la jeune Seila sans dire son nom. Cela la mit donc sur ses gardes. Il l'a connaissais, ses amis et elle...et connaissais l'enfant, qui était-il donc et quel était son but ?

   Aqua : Que voulez-vous ? Comment connaissez vous tout cela ?

   Pour la deuxième fois, l'homme ignora la question de la jeune femme, continuant son monologue.

   Homme mystérieux : Ton destin prédisait que tu allais sombrer dans les Ténèbres, t'y abandonner. Toutes ces choses que tu as vu et vécu ici aurait dû briser ton espoir, et laisser la noirceur entrer dans ton coeur. Et te voilà devant moi, n'est-ce pas merveilleux ?

    Le ton joyeux de l'homme face à cette annonce mit en déroute la jeune femme. Elle n'arrivait pas vraiment à cerner l'homme en face d'elle, ni à comprendre ce qu'il voulait.

    Homme mystérieux : Ce qui veux donc dire qu'en se liant avec toi, elle a réussit à changer ton destin...intéressant.

    Cette fois, le ton de l'homme était devenu sérieux, et Aqua comprit que son interlocuteur venait de dire que la lumière de la jeune fille, par leur liens, avait réussi à la protéger des Ténèbres qui devait la faire chuter. Et cela lui fit sens quand elle se rappela qu'à chaque fois qu'elle avait cru perdre espoir dans ce monde sombre, le souvenir de la princesse, et sa douce lumière, lui avait permit de tenir et de se relever.

    Homme mystérieux : Et tout cela, sans même qu'elle s'en rende compte... fascinant, n'est-ce pas ma chère ?

    La maître fut surprise et la curiosité l'emporta sur la méfiance. Elle voulait en savoir plus sur ce que cet homme savait.

    Aqua : Elle ne s'en ai pas rendue compte ?

   L'homme hocha la tête de droite à gauche, signant la négation.

    Homme mystérieux : Sa lumière est puissante, c'est un fait, mais pas encore assez pour transcender les Ténèbres. Elle ne peux pas sentir sa lumière t'accompagner dans ce monde.

    Aqua fut surpris d'apprendre que la jeune enfant dont elle avait fait l'éducation à la magie, pouvait être encore plus puissante.

   Homme mystérieux : Cependant, cela bouleverse légèrement mes plans. Les Ténèbres qui aurait prit possession de toi aurait fait un parfait essai pour voir si la lumière qu'elle dégage saurait tuer des Ténèbres Éternelles. Des Ténèbres à l'origine du mal qui régie ce monde. Tant que tu es là, cette partie semble compromise.

    Aqua sursauta et recula légèrement.

    Homme mystérieux : Oh, je t'ai fais peur ? Ne t'en fais pas, tu ne souffriras pas.

    D'un claquement de doigt, l'homme fit apparaître une marée démoniaque. Aqua s'arma de la Keyblade de son maître, qu'elle avait gardé avec elle, afin de lutter contre l'homme et les créatures qu'il avait appeler.

   La jeune femme esquiva donc la marée et se déplaça dans le dos de l'homme, prête à lui asséner un coup de keyblade mais avant même qu'elle puisse réagir, l'homme arrêta l'attaque avec sa main.

    Aqua recula, se rendant compte que son adversaire était bien plus puissant qu'il ne laissait paraître.

    Aqua : Qui êtes-vous vraiment ?

   Homme mystérieux : Juste une ombre du passé.

    La marée attaqua à nouveau la jeune femme mais encore une fois, ce fut les créatures qui l'emportèrent sur elle et sa magie. Elle avait passé bien trop de temps dans les Ténèbres... est-ce que malgré sa volonté, sa lumière avait quand même faiblit ?

    Aqua lutta, ne voulant pas sombrer. Elle devait retrouver ces amis, revoir ces enfants qu'elle avait vu il y'a dix ans et qui étaient devenus des amis précieux pour la jeune Seila. Elle devait s'excuser auprès de l'enfant pour la promesse non tenue. Elle devait retrouver Terra et réveiller Ventus.

   Mais la marée l'entraînait malheureusement au fond de l'eau sombre de la mer de Ténèbres. Et elle finit par s'y noyer, ne pouvant plus lutter, fatiguée...et elle sombra tel le destin qui lui avait été prédit.

.

   L'homme souffla. Cette pauvre Aqua ne méritait pas de souffrir ainsi mais il avait besoin que son plan suive son cours. C'est donc avec un léger sourire qu'il quitta cette plage, prêt à mettre en place la suite de son plan.

My Kingdom Hearts : Aqua StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant