.
.
.
.
Le duo entra dans la grotte, trouvant à l'intérieur le dessin de Sora donnant un fruit paopu à Kairi.Mais ce qui les interressaient était cette porte au fond de la grotte, qu'ils poussèrent. Derrière, se trouvait une clef doré semblable à celle de Mickey, mais provenant des Ténèbres et non de la lumière.
Aqua : C'est ce qu'il fallait ?
Mickey : Oui. Une keyblade venant du monde des Ténèbres.
Aqua : Une Keyblade de ténèbres.
Mickey : "La porte des Ténèbres, par deux clefs condamne. La porte des Ténèbres pour la lumière sceller." Maintenant, nous avons les clefs, il nous faut quelqu'un pour fermer la porte.
Aqua : Désolée ?
Mickey : Un coeur de lumière ne peut pas franchir la porte qui sépare les deux royaumes. Ainsi, seules les Ténèbres s'infiltre. On pourra fermer cette porte avec les deux keyblade mais il va nous falloir de l'aide de l'autre côté pour la fermer.
Aqua : Comme c'est toi qui va t'occuper de la verrouiller, laisse-moi la fermer.
Mickey : Désolé, mais ce rôle a deja été pris.
La jeune femme comprena soudain que ce rôle avait été attribué à Riku, tandis que les amis du roi, Donald et Dingo, s'occuperaient de fermer la porte du côté de la lumière, alors que Sora et Seila devront la sceller.
Forcément, la discussion se retrouva couper pour téléporter les deux amis au niveau de la porte.
Aqua : Est-ce...la porte ?
Mickey : Oui, la porte de Kingdom Heart. Enfin...ce n'est pas le Kingdom Heart que tu connais...pas exactement en tout cas. Même si il est plus petit, il est à présent le coeur de plusieurs mondes. Et même si ce n'est pas le Kingdom Heart complet, on ne peut définitivement pas le laisser ouvert ou les Ténèbres vont s'échapper et aller détruire ce qui reste. Il est temps, avec Sora et Seila du côté de la lumière, et cette clef de ce cote, nous pourrons fermer la porte.
Ne restait plus que Riku pour fermer la porte de leur côté. La jeune femme repensa à la première fois qu'elle avait vu ces enfants, sans savoir ce que le destin allait leur réserver, et sans savoir qu'ils deviendraient de précieux amis de la jeune princesse. Soudain, le petit roi vit le garçon au loin et appela la maître pour aller le retrouver mais une horde de sans-cœurs s'envolèrent en direction du garçon.
Mickey : Oh non !
Aqua accéléra, et utilisa son sort de chaîne pour retenir cette marée fonçant sur Riku. Cependant, les sans-cœurs ne se laissèrent pas faire, tentant de faire perdre l'équilibre à la jeune femme pour rompre son sort.
Mickey : Aqua !
Aqua : Pars sans moi !
Mickey : Non ! Je...
Cependant, la marée démoniaque se défit du sort de la maître et vena frapper le roi et elle. Cependant, Mickey se retrouva éjecter de la marée par un sort. Aqua venait de l'en sortir.
Mickey : Aqua !
Aqua : Mickey ! Protège la lumière ! Protège Seila ! Promet le !
La jeune femme se retrouva projeter dans la marée après sa demande, la porte se refermant, et disparaissant, ne laissant aucune chance au roi de la retrouver.
Mickey : Je te promet Aqua, que je la protégerai du monde des Ténèbres. Je protégerai la lumière et Seila.
Le roi reprit donc sa route en direction de la porte et du jeune garçon qui devait l'aider.
.
Aqua était de nouveau piège loin de la porte qui l'aurait sauvé de ce monde, mais à présent, elle savait ce qu'il se passait dans le royaume de la lumière. Elle connaissait les enjeux de son combat, ici, dans les Ténèbres. Elle n'avait plus peur, elle allait braver les Ténèbres et les empêcher d'atteindre la lumière depuis l'intérieur même de leur monde.
Et si quelqu'un venait à nouveau se perdre dans ce sombre monde, elle serait là pour l'aider. Elle savait que dans le monde de lumière, une jeune fille brillante serait en sécurité et protégerai ce monde de là-bas avec ces amis. Alors, cela ne la dérangea moins d'attendre dans les Ténèbres, pour les détruire et aider la princesse dans sa quête.
Et un jour, elle retrouvera la lumière, et avec elle, ces amis.
VOUS LISEZ
My Kingdom Hearts : Aqua Story
Hayran KurguElle avait perdue...elle était perdue... De ce monde sombre, le royaume des ténèbres...elle devait sortir...parce qu'elle devait sauver ses amis et tenir une promesse qu'elle avait fait à une enfant. Mais y'a-t-il seulement une chance de sortir de...