Lundi matin, Liam vient chercher Yuri pour l'amener à son lycée. Yuri commence en mathématiques, en histoire et en anglais, alors Liam apporte ses affaires comme d'habitude pour la laisser marcher les mains libres. Lorsqu'elle entra dans sa classe...
« AAAAHHHHH!!!!
— C'était quoi ça ? Se chuchotait Liam, qui allait dans sa classe.
Liam décide de retourner voir Yuri et voit un ou une des camarades de classe de Yuri, décédé, éventré avec plusieurs coups de couteaux dans les bras, les jambes, la poitrine, la tête et quelques-uns dans le cou.
—Wow, y'a du sang partout... je vais chercher quelqu'un, Yuri, attends-moi là...
— À l'aide ! Il y a un corps dans la salle A-240 ! On ne sait pas ce qui s'est passé, s'il vous plaît ! »
Le directeur vient avec Liam, en appelant une ambulance, dans la salle et Yuri continue à être sous le choc lors de leur arrivée.
L'élève fut conduit à l'hôpital et des policiers sont appelés, le lycée est alors fermé et tout le monde rentre chez eux en panique, leur parent étant appelé pour venir les chercher, puisque quelqu'un non identifié pour le moment a été tué dans leur établissement.
Dans le journal de la semaine, Yuri a été intrigué par « un tueur ? », elle lut alors...
Nous avons des nouvelles sur le corps qui a été retrouvé par Yuri Schmidt ce lundi 27 mai.
Il s'agit d'Emma Paksi, lycéenne de 16 ans dans la classe 202-B du lycée Rockstellar.
Elle a été assassinée, elle a eu 28 coups de couteau totaux, le cou, la tête, les bras, les jambes, la poitrine... et son ventre a été ouvert et vidé de ses organes, qui n'ont pas été retrouvés pour l'instant. Protégez-vous, rentrez le plus tôt possible et évitez de vous promener seul, vous ne souhaitez pas finir comme elle.
Toutes nos condoléances au proche et à la famille de cette Emma.« Oh non... pauvre Emma... »
2016
« Emma!— Viens voir mon château, Yuri!
— On peut aller à la glissade après ?
— Ouiiii »
***
Son téléphone sonna, ce qui la ramena à la réalité.
« Tu as vu ce qui s'est passé à Emma ? La pauvre ! Demanda Liam.
— Oui, j'espère qu'elle n'a pas souffert au moins... »
De plus, c'est le 17ᵉ meurtre des deux dernières semaines, la police pense qu'il s'agirait d'un nouveau tueur en série, avec une moyenne d'un meurtre par jour. Chacun a été tué de façon différente... un tueur avec beaucoup d'imagination.
« C'est énorme... T'a pas peur, Yuri? Avec tous ses meurtres, ça pourrait être nous après
— Arrête, tu fais flipper.
— Mais non, on ne sait jamais, c'est tout, c'est toi qui s'inquiètes jamais. »
Faites attention, restez chez vous et prenez soin de vous.
Liam continua d'essayer d'effrayer Yuri, mais cela ne marcha pas, elle ne réagira pas. Comme toujours...
VOUS LISEZ
Les Cendres de la Vérité
RandomDès sa plus tendre enfance, Yuri a manifesté des comportements étranges. Autant avec ses frères que ses amis, elle n'était pas la plus agréable, même si cela s'améliore avec le temps. D'autant plus, Yuri jalousait ses frères, plus aimés par ses pare...