Chapitre 2: Liam

4 0 0
                                    

« Te voilà enfin !
— Oh, coucou, t'es déjà là ? »

C'est Liam, son ami depuis l'enfance. Cheveux noirs avec des reflets bruns, yeux verts, il est ravissant. Ils passent tout leur temps libre ensemble, ils adorent la compagnie de l'autre, tellement qu'ils ont rejoint l'équipe de soccer ensemble.

« C'était long, tu foutais quoi ?
— Je me préparais, ce n'était même pas si long que ça, t'abuse. »

Liam a toujours été impatient, il déteste attendre après Yuri, il trouve qu'elle prend toujours trop son temps, qu'elle est trop lente.

« T'as pris ton temps quand même.
— Tu es juste arrivé d'avance... »

Murmure Yuri, en regardant l'heure.

« Toujours être cinq minutes d'avance, au cas où.
— Il y a juste toi qui fais ça...
— Ya juste toi qui ne le fais pas.»

Yuri et Liam continuèrent ainsi pendant quelques minutes, jusqu'à ce que Liam la laisse gagner, comme à chaque fois.

«T'es prêt?!
— Ne me dis pas ça comme si c'était un grand jour, on va juste t'acheter des vêtements.
-Oui, mais c'est toi qui vas tout traîner !»

Liam soupire, elle lui fait constamment ça. Yuri adore acheter des vêtements et elle l'amène constamment avec elle pour qu'elle ne soit pas obligée de traîner ses propres affaires.

Yuri et Liam allèrent manger pour le midi avec quelques sacs de vêtements. Ils décidèrent de rentrer chez eux par la suite pour ranger ce qu'ils ont acheté, puis faire un défilé de mode, laissant Liam juger les goûts de Yuri.

«Woah c'est horrible...

-C'est HYPER méchant ça, Liam... »

Comme toujours, Liam détestait les goûts de Yuri, le jour et la nuit, c'est deux là...

Les Cendres de la VéritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant