La nuit du cauchemar

3 0 0
                                    

Cette nuit la alors que j'étais chez moi sur la ville de Albi je me suis réveillé en sur saut car oui j'avais vécu un viole quand j'avais 14 ans et maintenant je le vois partout.

J'ouvre mes yeux et je vois mon agresseur m'étrangler je le sens en tout cas je sais que c'est dans ma tête mais je ne contrôle pas les image qu'il y a dedans je le sens m'étrangler et j'entends dans mon oreille « tu va mourir »

J'en et mare d'être prise au piège à chaque fois part lui alors dans ma tête je crie Stope et sa part fin sa part j'entends comme même des chuchotement

Alors je me lève je prend une lame je commence à me tailler le bras et je veux plus sentir cette douleur mental alors je me fait souffrir sa marche pas je sort de chez ma famille d'accueil je veux faire une tentative je sais pas encore mais n'importe la quelle je veux plus souffrir!!!

Ma famille d'accueil ma entendue me lever alors elle c'est levée il était 4h du matin « Loona que fait tu debout encore ? »
« j'en et mare je veux que tout s'arrête! »
« Loona va au lit la c'est pas le moment »
Encore ? C'est pas le moment... je sais qu'il et tôt mais comme même! Je viens d'avoir des putain d'image dans ma tête !

Alors je me recouche avec les bras en sang
Putain demain c'est le lycée j'ai pas envie putain

J'arrive pas à dormir j'aimerai faire une bêtise

Je me re lève mais plus doucement je part dans la cuisine je m'avale un produit pour vitre ? Boh la grande moitier du flacon ..

Je re part me coucher j'ai un mal de chien donc je crie de douleurs

Ma famille d'accueil se réveille
« qu'est ce qui va pas !!! »
« je me suis avaler un produit pour vitre »
« mais Loona !! Faut que j'appelle le centre anti poison »

Donc elle l'appelle, je commence à me lever et à me diriger vers les toilettes et je vomis de douleurs

Après l'appel je reste à coter des toilettes au cas où et elle vient elle me dit « bon on ira au urgences demain la dame a dit que se n'était pas grave que tu aurai juste mal »

L'hpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant