Je m'appelle Lou Anderson j'ai 16ans mes parents sont alcoolique j'ai jamais eu de chance avec les cours j'ai pas le niveau pour vivre comme je le souhaite alors ont ma dit de choisir entre une famille d'accueil ou un apprentissage, j'ai donc choisi un apprentissage dans une famille d'accueil a boston pour recommencer a zéro.
Je suis brune cheveux bouclés mais je les aime pas donc je l'ai lisée tout les jours. Les yeux verts en amande.Dring dring dring
- rhooo ta gueule ! Réveil de merde!
Putin il est 2h de matin j'ai dormi 3h je suis au bout mais bon avion m'attend.
Je me lève sort de ma chambre et remarque que personne est levé alors je commence a me préparer, j'ai mis un jogging et un pull .
Sa fait presque 1h que je suis debout et ils sont toujours pas réveiller.
Mon frère m'appelle ?
Conversion téléphonique
-allô ? William ?
- allô ma chérie ! Alors vous êtes prêts a la maison j'arrive avec la voiture.
-heu...je viens de finir officiellement ma valise mais les parents dorme encore..
- super ! Bon bah va les réveiller qu'ils se dépêcher !
-oui j'y vais ! D'ailleurs il a Mia avec toi ?
- oui elle est a côté je me suis dit que tu voudrais la voir avant de partir a Boston.
- ouiii trop bien ! Bon vas-y je te laisse tranquille je vais réveiller les parents.
- pas de soucis ma chérie a toute.
Fin de la conversation téléphonique.
William est mon grand frère ont n'a 14 ans de différence et Mia c'est ma belle sœur je l'aime trop !
Bon je vais aller réveiller les parents.
- ALLÔ ! RÉVEILLE VOUS ! WILLIAM ARRIVÉ ET JE DOIT PRENDRE MON AVION !
-CHUTTTT !
Bon ok je vais les réveiller avec mon groupe de musique préférée que mes parents déteste TOKIO HOTEL !
J'ai mis don't jump et bien évidemment ma mère se lève sens faire la gueule parce que elle elle sais très bien que j'ai essayé de les réveiller mais papa c'est autre chose...
-PUTIN LOU COUPE MOI TA MUSIQUE DE MERDE !
Je déteste quand il dit sa alors je monte le son plus fort.
D'un coup la porte de ma chambre s'ouvre en grand je venais a peine de rentrée dedans.
Mon père avait mes yeux injecté de sang tellement il était énervé.
Mais j'ai l'habitude.-LOU PUTIN TU CASSE MES COUILLES JE DORT TOUT LE MONDE DORT A 3H !
Sérieux il a oublié ?
-OH ta fille par a boston dans 1h !
Putin elle est conne a des moments mais pour une fois qu'elle les pas sa fait du bien.
Mon père souffle comme un gamin et part dans la cuisine se faire son café.
1h plus tard
Je suis dans la voiture de mon frère mes parents nous suive derrière dans leurs voitures.
- alors ma chérie pas trop stressée ?
Mia rigole
- je suis stressée a ta place !
VOUS LISEZ
pourquoi toi ?
RomanceLou Anderson 17ans Française par a boston en famille d'accueil pour recommencer sa vie a zéro mais elle va rencontrer quelqu'un qui va tout changé.