Je n'ose plus rien dire..
Moi qui pense que j'étais plus dominante...bah apparemment c'est faux.
- désolée.
Pourquoi s'excuser-t-il ?
- pourquoi ?
Il prend une grande inspiration
- parce que je t'ai mis malaise je ne le voulais pas..tes mon élève et moi ton prof.
Il baise la tête, il me fait un peu de peine..
J'attrape son visage entre mes mains et le regarde droit dans les yeux.
- tes d'abord mon frère d'accueil. On a pas le même sang ni les même parents, toi ta des parents formidable moi des parents alcooliques.
Il rigole a ma remarque.
- enft tes même pas mon frère d'accueil, tes la personne qui me fait mouiller la maintenant, a chaque fois que ton regard se pose sur moi enft.
Il reste bouche bée.
Et moi aussi a vrai dire.
- ne soit pas choqué. Une attirance va dans les deux sens, je te fais bande et tu me fais mouiller.
Je parle comme si j'écrivais une histoire sur internet, se n'ai pas moi qui écrit c'est le personnage que j'ai inventé qui écrit, donc je parle comme si c'était pas moi.
- et retiens bien tout sa parce que je te l'ai dit une fois mais pas deux.
Putin je suis en feu intérieur.
Je lâche son visage me lève et fait les cent pas dans la pièce pour calmé se feu , pendant que lui me regarde.
- Lou ? Qui possède se corps de rêve ? Lou ne m'aurait jamais dit de telles choses.. malgré qu'elle m'a envoyé quelle se doigté.
Il rigole et moi je suis gêné.
- oublie se que je t'ai dit.
Il se lève je le sens derrière moi je m'apprête à me retourner et le contourner pour continuer a me calmé, mais je sens son souffle sur mon corps..
- pourquoi ? Parce que tu mouille ? C'est pour ça que la dernière fois après que tu mes envoies " sam ta gueule je me doigté" tu fesais les cent pas. J'ai compris ton truc. Faire les cent pas pour calmé se feu que tu ressens, celui qui te fait tourne la tête.
Sa voix est calme et sensuelle.
Ma veille tu mouille plus la tes une fontaine ! Chuttt !
- celui qui te donne envie de ferme les yeux, celui qui même si tu ne te touche pas tellement qu'il est intense ta un orgasme.
Je me tourne lui fait face.
- pas vrai ?
J'ai envie de lui arrache sa chemise blanche son pantalon large pourtant je vois tout.
- ta cas vérifier.
Je m'approche de lui , on est maintenant a quelque centimètres.
- je ne te toucherai pas, tes encore mineurs.
J'ai envie de le taquiner un peu.
- sa ne t'a pas empêché dans l'avion non ?
Il ricaner.
- tu t'es débrouillé toute seule..moi j'ai juste caresse a travers.
J'ai tellement envie de l'embrasser que j'en oublie la couleur de ses yeux.
VOUS LISEZ
pourquoi toi ?
Lãng mạnLou Anderson 17ans Française par a boston en famille d'accueil pour recommencer sa vie a zéro mais elle va rencontrer quelqu'un qui va tout changé.