Pdv Aaron Mills
Putin elle me fait quoi?! Elle m'a fait quoi?!
Je n'arrive pas à dégager mon regard..
Ses yeux me parlent..j'y vois tellement de choses..en premier c'est du désir en deuxième c'est de l'incompréhension en troisième c'est de la peur en quatrième c'est de la souffrance.Cette fille a bien trop souffert faut que je l'aide personne ne l'a fait avant..elle a essayé de les aider mais elle a chuté avec eux..
- ça va ?
Sa voix me ramène à la réalité.
- oui désolé j'étais perdu dans mes pensées..tien des vêtements.
Puis je ferme la porte et par m'assoir sur le lit.
Sam m'a dit beaucoup de choses sur Lina certaines je savais déjà mais d'autres non.
Avant que Lou débarque dans ma vie mes parents m'ont un peut parlé d'elle , elle a eu des éduc qui l'ont pas aidé du tout.
- sort de te pensé je te parle !
- hein ! Oui dit moi ?
Je fini par revenir a la réalité et l'écoute.
- je disais que si je tombe malade sa sera a cause de toi ! On est en octobre !
Je rigole a sa remarque.
- je t'achèterais des médocs.
- j'aime pas sa..
J'avais oublié.
Son téléphone sonne
Pdv Lou Anderson
Mon téléphone sonne de nouveau.
Will?
Quoi encore j'ai peur j'ai fait des cauchemars toute la nuit je crains le pire.
Conversion téléphonique
Lou : allô ?
Will : coucou ma chérie ça va ?
Lou : ta voix est casse ils ont fait quoi encore ?
Will : putin on peut rien te cacher !
Lou : pas a Lou Anderson.
Will : tes seule?
Lou : a peu près mais dit toujours on verra.
Will : les parents se sont énervée que tu sois pas venu.. comme d'habitude mais la.. maman a pas fait une tentative de suicide habituel avec des médocs..
Lou : putin elle a utilisé quoi?!
Will : elle a fait la même du 17 août..mais avec un couteau.
Fin de conversation téléphonique.
Je raccroche.
J'ai pas envie de m'imagine la scène.
- Lou tu pourras rien me cache cette fois.
Je souffle. J'ai pas de peine ni de peur ni quoi que se soit juste je m'en fou j'ai pas envie de m'en soucie.
Mais Aaron m'attrape les bras et me rapprocher de lui.
- quoi ils ont fait quoi encore ?
- la crise que j'ai eu était de la faute de personnes. enfin si celle de mes parents, j'ai fait des cauchemars toute la nuit sens jamais me réveiller. les flashs que j'ai eu c'était un trauma qui date..et ma mère a refait la même chose mais avec quelques choses de pire.
VOUS LISEZ
pourquoi toi ?
RomanceLou Anderson 17ans Française par a boston en famille d'accueil pour recommencer sa vie a zéro mais elle va rencontrer quelqu'un qui va tout changé.