Je ne comprend pas comment on à pu en arriver là. Pour moi c'était toi et moi, pour moi c'était une évidence, pour moi tout étais fait pour durer.
Je n'oublierai jamais tous les moments qu'on a passé ensemble, je ne t'oublierai jamais, je n'oublierai jamais la personne qui avais su me redonner foi en l'amour.
Aujourd'hui, je t'aime encore et je sais que pour moi, ça ne changera pas facilement.
En ce moment ou j'écris ce texte j'écoute cette chanson, notre chanson...
En écoutant cette chanson je repense à nous, à ce qu'on étais, je me remémore des souvenirs en me disant que tout ceci n'aura peut-être plus jamais lieu...
Tu sais, pour moi, tu n'étais pas une personne comme les autres, toi seul pouvais me rendre heureuse en un sourire. Si seulement tu savais à quel point tu es important pour moi !
Bientôt 9 mois de relations et à cause de cette putain de jalousie, tout s'écroule autour de moi aujourd'hui.
Aujourd'hui j'ai appris mes erreurs, même si entre toi et moi c'est fini réellement, je t'aimerais et je t'oublierais jamais, mais sache que je peux changée, pour toi, j'ai enfin compris...
Mais je crois qu'il est trop tard, malheureusement et je m'en veux terriblement...
[la couverture a été faite par tomlinsonfeels ❤️]
VOUS LISEZ
♡ Citations ♡
Non-FictionPour commencer Wattpad, j'ai créé un livre de citations Je vais poster des citations que je trouve belles, que ce soit en anglais ou en français ★ J'espère que ça vous plaira ★