②⑦

24 5 0
                                    

Si je suis amoureuse ?

Hum.

Il est tout ce dont j'ai besoin, tout ce que j'ai de plus cher au monde.

Partager sa vie est une chose dont je rêvais et dont je rêve encore. Si tu savais comme je suis fière d'être sa petite amie. Je serai prête à tout pour son bonheur.

Lui ?

Il me rend heureuse par le simple fait d'exister. Savoir qu'il pense à moi, quelque part, dans ce monde, rien que ça me suffit. Il m'a rendu amoureuse, folle amoureuse de lui, au point d'en devenir folle, dingue mais je ne lui en veut pas. Je suis accro à lui, à son odeur, ses yeux, son sourire, sa voix.

Tout chez lui me plait, jusqu'au moindre de chacun de ses petits défauts. Me reveiller à ses côtés, regarder des films quand on a rien à faire, se taquiner, se battre, se traiter, se faire des câlins, le regarder dormir parce que je sais qu'il n'aime pas ça, le rendre jaloux, ses bisoux, son parfum, ce sont des petites choses dont je ne me lasserais jamais.

Vivre avec lui, c'est mieux que la vie, mieux que le bonheur, mieux que tout. Si je vais au paradis, je n'serai pas sure de voir la différence.

Le décoiffer parce que je sais que ça l'énerve. Se noyer dans ses yeux. Ne pas savoir vivre sans lui. Vivre pour lui. Me battre pour lui. Avoir les yeux qui brillent, la boule au ventre, le sourire aux lèvres juste parce que je sais que je ne suis qu'à quelques minutes de le retrouver. Vouloir tout faire pour le rendre heureux, imaginer une vie avec lui, regarder les étoiles ou écouter une musique en pensant à lui.

Ma motivation de chaque jour. Il est ma première et dernière pensée de chaque jour.

Pleurer parce qu'il me manque.
Pleurer parce que je suis trop jalouse. Pleurer rien qu'à l'idée de le perdre. Verifier si je suis parfaite avant de le revoir.
Dormir avec son tee-shirt.
Sentir son odeur.
Repenser aux pires comme au meilleures moments passés avec lui.

Ce n'est pas un garçon ordinaire, ce n'est pas CE garçon parfait, ce n'est pas un homme. C'est un ange tombé du ciel, c'est MON* homme, mon amoureux. Mon plus bel amour.

Alors non je ne suis pas amoureuse, c'est bien plus pire que ça et personne, ni même lui ne peut savoir ni même imaginer tout l'amour que je lui porte.

♡ Citations ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant