Le monstre chargea un grand flux de magie de sa bouche, lance une attaque.
BOUM
Elles avaient jusqu'ici fermés les yeux se préparant mentalement à prendre l'attaque de plein fouet, ne sentant toujours pas le coup arrivé elles ouvrent les yeux s'attendant à voir la forêt dans tous ces états, mais à la place elles virent que de la poussière s'était soulevée et que la forêt était encore intacte comme si l'attaque avait été stoppé; au fur et à mesure que la poussière se dissipait on pouvait distinguée une silhouette, qui était en position du crabe ( jambe gauche fléchi, jambe droite tendue) les mains à plat sur le sol.
Plus la poussière se dissipait, plus elle reconnaissait la silhouette de la dite personne, puis elle écarquilla les yeux avant d'hurler.
- C'EST PAS VRAI NON D'UN CHIEN, QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI 😱😱😱😠😠😠!!!
- Earth Make, Piliers.
- C'EST PAS UNE RÉPONSE ÇA 😠😠😠!
Elle n'eut pas besoin d'attendre que la poussière se dissipe complètement pour reconnaître le petit garçon se tenant devant elles qui avait fait s'élever quatre piliers rocheux de 50m de haut. Il courut vers elles pour s'enquérir de leur état physique.
- Vous allez bien ?
- Je crois que je vais me répéter, QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ ?!
- Mouais c'est bon, là je suis sûr que tu vas bien 😑😑😑😑😑. On a pas le temps pour ça, il faut partir et vite.
- Tu vois bien qu'on se débrouillait à merveille tu n'avais pas à intervenir.
- Vous vous DÉBROUILLIEZ bien sans moi, maintenant ce n'est plus le cas🤪🤪🤪, vous êtes coincées et votre seul espoir de vous en sortir c'est moi😌😌😌, alors fais pas ta difficile et accepte mon aide 😖😖😖.
- Parce que tu as une idée pour nous sortir de là 🙄🙄🙄 ?!
- Bien sûr que j'ai une idée 😑😑😑, chuis pas venu ici sans la moindre préparation tout de même 🙎🏾🙎🏾🙎🏾.
- Ça c'est fort de café 😦😦😦, la dernière que t'as fait un truc comme ça, tu as foncé tête baissée dans les embrouilles et tu as failli y passer 😠😠😠😖😖😖😔😔😔.
- Oui mais la dernière fois j'avais pas de plans 😕😕😕, là j'en ai un et il est bien préparé 😁😁😁.
- T'es vraiment pas croyable 😮💨😮💨😮💨.
- Euhhhh, vous vous connaissez tous les deux ?! Dit Titania qui n'avait pas touché le moindre mot depuis le début du dialogue.
- Et pas qu'un peu 😩😩😩. Dirent ces interlocuteurs en même temps.
La pieuvre finit par détruire les piliers rocheux avec ses tentacules qui s'élancent sur nos trois protagonistes. Le plus jeune étant le seul en état de faire usage de la magie se positionna devant ses aînées et ...
- EARTH MAKE, DÔME DE QUARTZ.
Après quoi un dôme fait entièrement de quartz les couvre, qui au passage arrache les écailles sur les tentacules de la pieuvre tout en la blessant.
- °soupir° C'est quoi le plan ?
Le garçon se tourne vers Hinata et ne vit aucun reproche dans son regard, au contraire ses yeux lui disait vas-y p'tit génie je te fais confiance, par contre t'as pas intérêt à crever ou à te blesser.
- Le plan est simple, je vais immobiliser le monstre puis vous dirigez jusqu'au kunai spatiale que j'ai planté un peu en retrait.
- Comment comptes-tu nous diriger jusqu'au kunai on est coincée, et pas assez légère pour que tu nous portes. Dit Erza.
VOUS LISEZ
Les Enfants D'Acnologia
FanfictionSi Acnologia avait des enfants, et que ses enfants faisaient partie de Fairy tail dont l'un d'eux est une fille que j'aime particulièrement qui en plus cache un grand potentiel, je ne vous dirais pas qui s'est, ni même qui sont ses frères et sœurs...