Chapitre Dix neuf

34 5 4
                                    



<𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐧'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐟𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐧'𝐞𝐧 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐢𝐞𝐳 𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐱>__________
_________________

. 1 𝐬𝐚𝐦𝐮𝐞𝐥 12:22

                               ABEL                               _____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










                               ABEL
                               _____

Dimanche

Pasteur.trésor - les liens ,réclamations et  l'alliance sont très puissant , de même que ceux des racines , Amen ?

Assemblée - amen !

P.trésor - écoutez très attentivement ce que je vais dire ce matin , peuple de Dieu amen ?

Assemblée - AMEN !!

P.Trésor - notez , on va commencer par la définition d'un lien mais en version simple  ok? Le lien c'est  toutes choses connue ou non , aussi longtemps qu'elle lis deux choses c'est un lien , d'accord ? Les péchés ce sont des liens qui nous lient avec des  démons  Genèse 4 :1-15 , Dieu connaît les pensé de l'homme voilà comment il a su que Caïn avait un lien avec la mort de son frère , nos pensées sont les liens de nous aujourd'hui avec le nous de demain ,  Amen ?

Assemblée - AMEN !

P.trésor - nos actions sont des liens vous savez pourquoi ? C'est toi et les ou la chose que ton action va causé, un exemple , aujourd'hui frère Éric , frère Éric ne te fâche pas yaya c'est un exemple

L'église a ris et le frère Éric a tout simplement hoché la tête en souriant

P.trésor - frere Éric et fatumata, frère Éric rencontre fatumata comme ça dans la rue et se met à la draguer, comme la nouvelle génération dit gérer, c'est ça oui ou non ,faut pas vous aller vous moquez de moi oh pasteur trésor ne sait pas parler ya ngo?

Assemblée - OUII

P. Trésor - ok , du coup frère Éric rencontre fatumata , il l'a drague, il lui fait des promesses et après il couche avec elle
sans mariage ,et notre sœur tombe enceinte de frère eric , mais sa famille ne connais pas que le père de l'enfant de fatumata c'est eric , amen !

Assemblée - amen

P.trésor - ils vont sûrement se demander qui a fait ça? Ah là ils se diront quoi , on voyait souvent fatumata avec frère Éric ! Où est le lien avec frère Éric ? Le lien et que frère eric a eu un accouplement avec fatumata et la voilà aujourd'hui grosse , le lien est où? Dans l'action que frère eric et fatumata on fait , c'est ça le lien!! La cause de son action est quoi? La grossesse de soeur fatumata

P.trésor - vous comprenez lien maintenant ? Et c'est par là que la famille de fatumata a le droit , la possibilité de réclamer Éric, c'est la que nous parlerons de la réclamation,  il n'y a pas de réclamation sans lien , c'est bon nous avons fini avec frère Éric merci , du coup la réclamation commence par un lien , un autre un exemple, les démons et les esprits qui bloquent ton bussines,tes affaires et refusent de te voir et réussir peuvent réclamés ta réussite, tu sais pourquoi ? Parceque le simple faites qu'ils aient essayés de t'empêcher de réussir directement la , ils on un lien avec ta réussîtes , ils ont participé parceque leurs plans pour te faire échouer on cotisé, parce que à cause d'eux tu tomber mais par la grâce de Dieu tu y est arrivé quand même mais ils ont un lien et un droit de réclamer ton business , ta réussite, ton argent , la réclamation commence certes avec un lien mais elle se termine avec l'autorité, quand tu réclame fait le avec autorité, supposons qu'aujourd'hui l'ennemi spirituel bien sûr , a pris tous ce qui t'appartenais, dans ton combat spirituel tu devras réclamer tous ce qui t'appartient avec autorité, tu vas pas allé te mettre à genoux et dire : oh svp bo zongisa nga biloko na nga , bo yokela nga mawa, JAMAIS !!  On ne négocie pas avec le diable ,  a tié , to tié , a bwaki mbasu, to tindi moto , AMEN !!

𝑴𝑨𝑰𝑪𝑯𝑨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant