1 Prologue

41 3 10
                                    


As-Salaam-Alaikum mes lectrices, cette chronique est réelle. Je voyais beaucoup de personnes écrire une chronique donc j'ai voulu commencer la mienne. Je suis pas une pro pour écrire des histoires, mais cela me tient à cœur de vous raconter la mienne. Voulez-vous m'excuser aussi pour les fautes d'orthographe, parce que sah je n'ai jamais été doué pour l'orthographe mdrr .

                                                              -------------------------------------------------


Bismillah

Bismillah

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Narymel: une fille âgée de 19 ans, marocaine du côté de sa mère et marocaine espagnole du côté de son père. Qui habite depuis qu'elle est petite dans une cité de Marseille. Une fille de physique très banal pour elle, mais qui fait tomber plus que 1. Une fille avec des yeux brun clair qui reflète un peu de verts en amande. Avec une bouche un peu pulpeuse est des longs cils. Des longs cheveux brun clair lisses. 1m55 Niveau caractère, c'est une fille qui ne cherche pas de problème avec les autres, mais qui ne se laisse pas faire si ça parle de sa famille. Quand elle est énervée, c'est une tout autre personne. Elle aime bien faire rire les gens est souri tout le temps. Elle aime bien aider les gens, comme elle le dis souvent sourire c'est sounnah. Niveau études ce n'ai pas son poins ford mais Al hamdoulilah elle na rien laché, elle est en STMG en troisième année de lycée.


Nassim : le frère jumeau de Narymel, un garçon qui fait rire tout le monde avec ses blagues de merde, un homme pas très social est très drôle et gentille avecqui aime aider les gens, mais malheureusement, il est tombé dans le vice de la rue alors qu'il pouvait aller très loin dans ces études. Physiquement, il ressemble très fort à Narymel (normal, c'est son frère jumeau mdr). Il a des yeux vert clair, des cheveux noirs, il fait parfois une coupe au gel où il met ces casquettes. Lui aussi a des cils, Mash'Allah. Un sourire Colgate qui fait tomber toutes les filles. Tout le temps en jogging, un corps de bien baraquer son âge, fais 1m89.Dehors, c'est toute une autre personne, il est sec et froid avec les gens qu'il ne connait pas, il est très violent quand il se bat. Vous allez le découvrir encore plus dans la chronique.


Naïm: le grand frère de Narymel un homme âgée de 21 ans, lui est tout le contraire de Narymel est Nassim. Son physique fait tomber toutes les filles à ses pieds avec ces dents bien blanche est droite. Il a des yeux vert clair, une bouche pulpeuse, de longs cils Mash'Allah et des sourcils très beaux bien chargés et bien tracés (Mdr, on dirait qu'il les a épilés Starf'Allah, mdrrrr). Dezs cheveux noir, faits tout le temps une coupe au gel. Un homme très grand de taille 1m97 un corps de tueur très baraqué. Faux pas, essayez de faire le fou avec lui moi je vous le dis. Il a une toute petite cicatrice vers ses sourcils. Son style vestimentaire, c'est jogging, je l'ai vu que 2 fois avec un jeans, je crois mdrrr.Niveau caractère dehors, c'est un homme très froid qui se laisse pas faire, il aime bien se battre. Avec sa famille, c'est un peu moins, mais il n'aime pas qu'on le prenne pour un con. Il est très très nerveux j'ai jamais vu ça. Dans ces mots, il est très blessant parfois. Je sais qu'il est dans les affaires louche, mais il ne sait pas que je le sais. J'ai très peur pour la suite. (Vous allez le découvrir dans la chronique)

Nihel: la plus petite de la famille, âgée de 5 ans, la petite princesse de la famille. Une petite hafrita avec ses petites boucles et ces tout petits yeux verts avec ces grosses joues. Une princesse agitée qui aime parler pendant des heures et des heures. Elle donne le sourire à toute la famille avec ces histoires. La protégée dans la famille, sans elle, on sait pas ce que l'on sera devenue. Cette fille faux pas lui dire des truc elle sais pas tenir sa langue, mais le pire c'est qu'elle ne le fait même pas exprès mdrr Si tu veux dire un truc de secret faux pas qu'elle soit dans la même pièce que toi parce que soie en sûr qu'elle va le raconter à quelqu'un. Mais Hassoul cette petite princesse on l'aime quand même.

Mes parents : Tout ce que vous devez savoir de mes parents, c'est qu'ils sont tous les 2 en bonne santé. Al hamdoulilah. Je ne parlerai pas trop de mes parents parce que je ne veux pas, mais vous allez les voir dans la chronique, ne vous inquiétez pas.

Aaliyah : La meilleure amie de Narymel. Une fille âgée de 19 ans, marocaine de sa maman et turque de son papa. Aaliyah habite aussi dans la même cité que sa sœur d'une autre mère. Une fille qui a un physique qui fait tomber plusieurs. Avec ces beaux yeux bruns en amande. Une petite bouche pulpeuse. Des longs cheveux bouclés qui lui arrivent en bas de fesse. Niveau caractère, c'est une fille normale qui ne cherche pas de problème avec les gens, mais il ne faut pas trop la chercher par ce que vous allez la trouver. Niveau étude, elle est dans la même classe que Narymel et elle fait tout ce qu'elle peut pour réussir son année. Niveau famille, vous verrez dans la chronique que ce que vous devez savoir, c'est qu'elle a 3 grands frères et que ses 2 parents vont bien, Al hamdoulilah.


Vous découvirez les autres personnages au fil de la chronique.

A la prochaine Insh'الله

Il était une fois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant