2

34 0 18
                                    



Bismillah

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


J'étais dans ma chambre en train de lire un livre sur le port du voile quand Nassim arrive et saute sur moi avec son gros corps.

Moi-NASSIMMMM TON GROS CORPS

Nassim- Ep ep ep me cris pas dessue jsuis pas ton pd

Moi-Le rapport ? Bref bouge avec ton gros copr, j'arrive pas à respirer.

Nassim- Oe oe bref vient Naïm t'appele il est énérver jsp t fais quoi mais force a toi on est pas ensemble

Moi-Olalala, j'ai fait quoi encore ?

Nassim, et comment ça ? J'ai un gros corps, y a que du muscle, Kesta tu fais la jalouse, la pff avec ta tête, la trop moche.

Moi-Sal, Hmar, t'es mon jumeau, on a la même tête.

Nassim – Ne me dis pas hmar sal bagra, bref, va chez Naïm, il va te nk.

Nassim part de la chambre et moi, j'enfile mes claquettes. La vérité, j'étais en train de stresser parce que je ne sais pas ce que j'ai fait. Je ne me suis pas fait virer des cours, je n'ai pas eu de note, mais point. Ils sont bof, mais ça, ce n'est pas grave, et je ne parle avec aucun garçon, donc olalalla, je stresse.

TOCTOC

Naïm entre.

Moi-*tout bas* bismillah *je rentre* Selem

Naïm – Oe Selem, assis-toi.

Je part masoir sur la chaise qui est à l'autre bout de la chambre.

Naïm T'as pas un truc à me dire, toi ?

Moi : Nan, pourquoi ?

Naïm- Me prends pas pour un pd tu m'as rien caché zehma

Moi-Nan, w'Allah Naïm, y a rien.

Naïm- EH C QUI SE FDE DE ADAM HYN ??

Oh putain....

PAUSE.

Vous voulez savoir qui est Adam ?

Bah, je vais vous le dire, Adam, c'est un garçon que je ne peux pas me voir, w'Allah, il fait peur, il fume, il bois tout ce que vous voulez, mais c'est un gars que tu ne dois pas fréquenter. Dans la cité, il y a des rumeurs comme quoi il viole des filles et qu'il séquestre des gens parce qu'il n'a rien à faire dans sa vie. Hassoul Adam, je l'ai vue, je crois, 3 fois dans ma vie. C'est la première fois que je l'ai vue, il m'accosta, mais je ne voulais pas lui parler, parce que certes, il est beau, mais il fait trop peur. Je n'ai pas envie qu'il m'arrive un truc à cause de lui.

Hassoul n'a pas aimé que je l'ai recalé, donc chaque soir il m'envoie des messages pour me menacer ou m'insutler, mais moi, je n'ai rien dit à qui que ce soit par peur qu'il fasse un truc à ma famille.

REPLAY

Moi – W'Allah que naïm, j'ai rien fait.

Naïm Tu rien fais ? Est-ce quoi ça alors, Hyn ? * Il me donne son tel*

Je regarde son tel et je vois plein de captures d'écran de discussion entre « moi » et Adam. Mais ce qui est bizarre, c'est que sur les captures, je disais je t'aime alors que je ne lui ai jamais dit cela.

Moi-Naïm, W'Allah, ce n'est pas moi.

Naïm Arrête de jouer la conne de toi, c'est ton nom.

Moi - Mais si je te dis que c'est pas moi pourquoi tu me crois pas tas cas regarder mon tel c'est PAS moi

Naïm, donne ton tel et dégage de la chambre, pas envie de voir ta rase.

Moi-* elle donne mon téléphone et part *

Je pars de la chambre de Naïm et je vais vers la mienne où je vois Nassim en train de dormir dans mon lit. Sah, je n'avais pas la force de parler avec lui ni qui que ce soit, donc je m'habille et je vais dans le parc en bas de mon bâtiment.

Arrivé dans le parc, je pars m'asseoir sur mon banc habituel, je réfléchis à ma vie et me demande pourquoi mon grand frère est tout le temps sur ma côte. Je n'ai jamais rien fait de mal dans ma vie, jamais parlé avec un garçon, parce que ça ne m'intéresse absolument pas. J'ai toujours été correct dans mes baskets, mais il y a toujours quelqu'un pour tout foutre en l'air.

Hassoul, je vais vous passer jusqu'au soir.

J'étais dans mon lit quand je reçus un appel d'un numéro masque. J'avais trop la flemme de répondre, donc je laisse sonner jusqu'à ce que ça s'arrête. Mais je vois que la personne ne veut pas s'arrêter, donc j'ai répondu.

Moi-Allô

...- Alors tu t'es pas faites defoncer NaRy

Moi – Qui êtes-vous ?

...-Oh tu reconnais pas la voix de ton homme a se que je vois?

Moi – Qui êtes-vous ?

— Adam, princesse Adam

Quand j'ai su que c'était lui, mon corps s'est crispé. Parce que j'avais peur de ce qui allait me faire.

Moi- Questu veux

Adam – Toi, princesse, toi.

Moi – Jamais de la vie je ne serai avec toi, arrête, tu es fou, laisse-moi tranquille, je ne t'ai jamais rien fait, laisse-moi.

Adam – Jamais je ne te veux et je t'aurais.

Moi, Starf'Allah.

Adam-..t....

J'ai directement racroché. Il me veut quoi ce psychopathe ? Je commence en avoir marre de lui et de ces histoires qu'il raconte à mon frère. J'espère que ces histoires vont s'arrêter, parce que je n'aurais pas la force d'écouter ces conneries qui font peur.

Hassoul Je me rappelle que cette nuit, j'ai vraiment eu du mal à dormir, parce que je cogite sur le fait qu'il peut aller plus loin, comme il l'a déjà fait avec les autres filles.

Le lendemain

....


J'espère que vous avez aimé ce chapitre, je sais qu'il est un peu court, mais je vous laisse avec un peu de suspense.

A la prochaine Insh'الله

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Il était une fois.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant