OS: petit tracas mais gros fracas

469 13 102
                                    

(NDA: nous sommes en 2021, ça fait donc à peu près 1 an que les 2 antagonistes vivent ensemble, malheureusement pour Horty sa santé à décider de jouer avec elle.)

~PDV D'HORTY:

[sensualité de Axelle Red]
Nous sommes dans la cuisine de l'appartement en train de préparer notre repas en couple. Ce petit rituel qui s'était installé entre nous 2 ne m'était pas déplaisant, au contraire c'était mon moment préféré de la journée. La musique à fond sur l'enceinte de la maison, nos 2 voix réunis pour crier sur des paroles que l'ont connait, ainsi que des petites attentions l'une envers l'autre. Tout ça mélangés, fait de ce moment quelque chose que j'attends chaque jours.

ça fait maintenant un peu plus d' 1 an que moi et Justine sortons ensemble, 1 an que j'ai avoué mes sentiments, 1 an que je vis le parfait amour avec Justine, 1 an que mon cœur est comblée de bonheur, 1 an que je ne peux plus me passer d'elle. 

Ce soir, Justine et moi avions opté pour un plat assez simple, des pâtes Carbonara. Je commençais à faire la sauce, pendant que Justine avait prit la cuillère en bois pour s'en servir de micro et hurler sur les paroles de la musique. sa main attrape mon menton et le dirige dans sa direction, je souris en la voyant me regarder droit dans les yeux.

B-J'aime, j'aime tes yeux, j'aime ton odeurs, tout tes gestes en douceurs, lentement, dirigés. 

Je rigole et reprends la cuillère. 

H- OUH, stop ! un instant, j'aimerais que ce moment, fixe pour des tas d'années. 

Ses mains m'attrapent aux hanches et elle m'embrasse. Elle attrape ma main, la lève et on se met à danser au beau milieu de notre cuisine. Elle me fait tourner sur moi même avant de me récupérer auprès d'elle. Même si elle dit le contraire, Justine est une très bonne danseuse, enfin du moins de slow. Qui s'est peut être un jour avec Twitch elle sera amené à danser et enfin je serais pas la seule à lui dire.

Pendant notre petite danse, je ne peux pas m'empêcher de glousser, je l'aime tellement cette fille, je ferais tout pour elle. Sa main poser sur mon bassin remonte le long de mon buste, son autre main se pose sur mon épaule. 

B-je vous l'ai déjà dit que vous me faisiez craqué mademoiselle ?

Je lui répond un sourire gênée. 

H-c'est pas bientôt fini cette drague là, je t'appartiens déjà..

Elle sourit et d'un coup brusque, j'amène subitement mes mains à mes joues.

H-aie..
B-tu as encore mal ?
H-oui
B-va voir un médecin s'il te plait Hortense...
H-mais non c'est bon t'inquiètes pas, c'est juste une petite douleurs passive
B-s'il te plait, fais le pas pour toi mais pour moi, je m'inquiètes de te voir te plaindre à longueur de journée que tu as mal...
H-je vais prendre rendez vous, mais seulement parce que c'est toi
B-merci ma puce
H-je t'ai déjà dit, tout mais pas ce surnom, c'est le nom que ma mère me donne, ça me fait bizarre !
B-oui c'est sur, tu fais pas crier ta mère tout les 4 matins...
H-putain mais Justine !
B-pardon

Je retourne à ma sauce Carbonara, les yeux en l'air. Ma blonde derrière, préparant les pâtes.

H-et loupe pas tes pâtes cette fois, je veux pas me retrouver à faire un repas dans l'évier
B-arrête c'était une façon de faire un date hors du commun...
H-oui mais c'était pas la meilleure expérience 
B-vous êtes difficile jeune dame, moi de mon temps on était heureux de peu
H- EH ! ON A QUE 3 ANS D'ÉCART !
B-oui mais madame reste quand même la plus jeune et la moins bonne vibes..
H-Justine... je vais finir par te faire manger tes lardons par le nez et me casser dans mon appart !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RECUEIL D'OS ~une histoire sans finOù les histoires vivent. Découvrez maintenant