~PDV D'HORTY:
Nous sommes le 5 mars 2022, Justine et moi venons de nous réveiller. On est dans la cuisine en train de déjeuner, je le cache mais au fond de moi, je suis une pile électrique. C'est enfin le jour où je vais devenir maman ! J'ai fini de manger, alors je me lève et pars laver ma vaisselle, tandis que Justine est toujours dans les vapes.H-tu veux que je fasse ta vaisselle ?
Je dis ça en dansant toute seule au beau milieu de la cuisine.
B- oula, c'est l'adoption qui te met dans cet état ?
Là, je ne peux plus me cacher, j'explose de joie.
H-OUI !!
Elle se lève, pose sa vaisselle à côté de moi et je me mets directement à la faire. Elle se place derrière moi, ses mains passent autours de ma taille et me sert contre elle, pendant que sa tête tombe dans mon cou, elle l'embrasse et vient me susurrer à l'oreille.
B-je t'aime chaton...
Je sais à quoi elle joue, je la connais trop bien, elle fait tout pour me déconcentrer. Mais pour une fois ça ne marche pas, je termine ma tâche et finis par me retourner afin de finir face à elle. Elle me regarde son nez vient câliner le miens, elle attrape mes cuisses et me fait monter sur le plan de travail.
B-tu sais comment tu vas l'appeler ?
H-aucune idée, j'ai bien envie de demander à Twitter, voir les réponses...Je prend mon téléphone et ouvre l'application. L'une des mains de Justine se pose sur ma hanche tandis que l'autre se pose sur mon menton, elle lève ma tête, mon regard passe de mon téléphone à son regard, mes yeux sont dans les siens, je lui souris. Elle se rapproche et m'embrasse. Je pose mon téléphone à côté de moi.
H-ça attendra plus tard...
Elle sourit puis met une main sur le dessous de ma cuisse, l'autre dans mon dos, elle me colle à son corps et m'emmène sur le canapé du salon. Je switch nos places et la fait s'asseoir. Je me mets sur elle, la fait tomber adosser au canapé et l'embrasse à la base de son cou, jusqu'à remonter à ses lèvres.
~PDV DE BAGHERA:
Il est 11h, on prend la route avec Hortense. Les transports en communs nous permettent d'arrivée à la maison qui dispose des petits chatons plus vite que si on y avait été à pied.
Hortense est plus qu' impatiente, elle chantonne toute heureuse de savoir qu'elle va enfin pouvoir avoir son chat. On arrive à l'adresse, on traverse le pavillon et Hortense court pour aller sonner à la porte. Je me dépêche de me mettre à côté d'elle, la porte s'ouvre.
H-bonjour !
Je suis étonnée, Hortense qui d'habitude n'ose pas dire un mot quand il y a des inconnus, prend les devant avant même que la dame ai eu le temps de dire quelque chose.
V-c'est pourquoi ?
B-c'est pour la réservation du chat blanc
V-ah oui ! vous êtes Justine c'est ça ?
B-oui tout à fait, Justine Noguera !
V-et bien, allez y ! entrez donc !Hortense me regarde, j'avance avant elle. Sur mon passage, je lui attrape la main et continue mon chemin avec elle auprès de moi, qui me suis derrière mes pas. La dame me dirige vers son salon et nous invite à nous asseoir sur le fauteuil. Elle nous regarde et dit.
V- Je vais voir comment ils vont, s'il ne dort pas, je vous le ramène !
On lui répond un "d'accord" à l'unissons et nous la voyons monter à l'étage. Pendant son temps d'absence, je profite pour regarder ma brune. Elle me sourit gaiement, heureuse d'être là. Je pose ma main sur son épaule à l'opposé de mon corps et la rabat sur moi, avant de lui embrasser le front tendrement.
VOUS LISEZ
RECUEIL D'OS ~une histoire sans fin
FanfictionONE SHOT DE LA FICTION DE BASE ~UNE HISTOIRE SANS FIN~