01

2.2K 102 96
                                    

dar_maaa
Presents🥂

Le réveil sonne il est 5h30

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le réveil sonne il est 5h30. Ça pique fort ça pique très fort même mais bon.

Je me suis préparée puis j'ai pris ma voiture direction la prison.





























































PRISON📍

Une fois arrivée je me suis dirigée vers les vestiaires pour mettre mon uniforme.

Clara( ma collègue)- eh le directeur t'appelle

Stella- ses parents lui ont donner un prénom à la maternité c'est pas pour qu'on l'appelle "eh"

Clara- peut importe ça change rien au fait que le directeur l'appelle s'adresse à moi et toi qu'est ce que tu fais encore la ? Dépêche toi

Eh vraiment la je suis crevée donc j'ai pas chercher midi à 14 heures donc je suis juste partie dans le bureau du directeur comme elle me l'a dit.

En temps normal je lui aurait répondu mais la j'ai vraiment pas la force.

Moi- oui monsieur Lonbert ?

Oui je sais le nom de famille est chelou mais calculez pas.

M.Lonbert- oh Clara vous a prévenu que je voulais vous voir ?

Consciencia- si elle est devant toi c'est que oui t'es con ou quoi ?

Moi- m'éclaircie la gorge oui monsieur

M.Lonbert- bien asseyez vous s'il vous plaît

Je me suis assise sur la chaise en face de lui.

Moi- je vous écoute

M.Lonbert- comme vous le savez on vous a prit car on était en sous effectif

De base je suis pas gardienne de prison mais policière. L'année dernière la prison était en sous effectif donc mon supérieur m'a proposer de venir travailler ici.

Le salaire est un peu plus elever, la prison est plus proche de chez moi et supplément ma pote Stella travaille aussi ici donc tout benef.

C'est de cette manière que j'ai réfléchi et j'ai acceptée l'offre.

Donc depuis 1 an je suis gardienne de prison.

Moi- euh oui

M.Lonbert- entre temps notre équipe s'est agrandi

Moi- oui

M.Lonbert- je voudrais donc savoir si vous voulez continuer de travailler ici ou alors retourner à votre ancien poste

Je resterai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant