dar_maaa
Presents🥂
Maintenant que mon appartement est près il me reste deux choses à faire.La première est d'informer ma famille de mon déménagement et la deuxième de faire les courses.
Pour aujourd'hui on va de contenter de mes courses.
Je vais faire celles alimentaires mais aussi mes produits de soins. Hygiène shopping en anglais.
Oui je veux faire ma ricaine et alors ?
C'est le moment que j'attends le plus du mois, terminer touuuut mes produits pour ensuite les racheter ou peut être en découvrir de nouveaux.
J'aime beaucoup que ça me procure et je suis contente de le partager avec vous.
Voici ma tenue
Plutôt simple et efficace comme j'aime.CARREFOUR📍
Me voici donc à carrefour pour comme je vous l'ai dit précédemment faire mes courses.
Je vous le dit tout de suite je suis GRAAAAVE le cliché de la That girl sur les réseaux.
Enfin j'essaye de l'être, pour moi prendre mon appartement est signe d'un nouveau départ donc j'ai envie de prendre de nouvelles habitudes ou d'améliorer les anciennes.
Une des habitudes à améliorer est l'alimentation. En ce moment je mangeais pas trop trop bien et j'ai pris du poids.
Bien que personne ne me l'ai fait remarquer et bien moi je le voit.
Quand j'étais plus jeune j'ai été sujette à des troubles alimentaires. Dans mon cas c'était de l'hyperphagie.
Je mangeais en très très grosse quantité quand j'avais un tremplin d'émotions négatives.