21

521 52 58
                                    

dar_maaa
Presents🥂

Ce matin je me suis plutôt réveillée tôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ce matin je me suis plutôt réveillée tôt. Tôt genre à 8 heures alors que je suis en vacance.

Est ce bizarre ?

A vous d'en décider mais quoi qu'il en soit j'étais dans un mood plutôt productif.

Après avoir pris mon petit dej, je suis partie à la douche puis je me suis occupée de la plus grande tache que j'avais à faire aujourd'hui qui était de trier mon dressing.

Avec mon déménagement j'ai quand même fait pas mal de trie ça c'est sur mes ces derniers temps je trouve plus rien à me mettre.

Alors que pourtant j'ai beaucoup de vêtements mais je sais pas j'ai l'impression de n'avoir rien a me mettre à chaque fois que je met les pieds dedans.

Pendant deux bonnes heures je me suis attelée à cette tâche.

Je me suis séparée de BEAUCOUP d'habits mais c'était pas plus mal. Maintenant il n'y a que ce qui me correspondait dans cette pièce et ça c'est le mieux.

Je me suis ensuite occupée de mes colis vinted. En général c'est ce que je fais quand j'accumule trop de vêtements, soit je les donne ou soit je les vend.

En général j'essaye de faire à ce que les prix ne soient pas trop haut mais qu'ils soit resonnable quand même pour que je puisse me faire un minimum de marge.

Par contre quand j'ai VRAIIIIMENT trop la flemme j'envoie mes vêtements à un site qui va s'occuper de prendre les photos et vendre les pièces pour moi.

Ils feront tout le boulot et moi je n'aurai juste qu'à prendre l'argent. Bien évidemment ils prennent un petit pourcentage pour pouvoir entretenir le site.

Mes colis expédiés j'avais faim donc je me suis fait à manger.

Au menu Burger avec des oignons caramélisés steak et du bacon grillé. Le tout accompagner d'une cannette d'oasis tropical.

Avant fallait voir comment je calculais pas cette boisson genre c'était trop mon " vas-y lui" mais maintenant je vais pas dire que c'est ma boisson préféré mais j'en bois beaucoup plus souvent.

J'ai manger ça devant un épisode de Nana.

Y'a quelques jours je vous avait dit que j'avais commencer HxH mais franchement j'ai grave décrocher.

J'ai regarder que le premier épisode après j'en ai eu marre.

J'avais grave entendu du bien de Nana du coup je me suis dit pourquoi pas regarder et franchement j'aime trop.

Pour l'instant j'en suis à l'épisode 12 mais pépite.

Je me suis faite une petite liste d'animé à regarder une fois celle ci fini peut être que je retenterai HxH.

Je resterai Où les histoires vivent. Découvrez maintenant